Comme mon pécé de bureau me fait encore et toujours des misères, me v'là condamné à jouer sur mini-moi.
Donc, si vous avez keke idée, bah ça serait très gentil.
Nope, je suis pas trop fana de petits jeux comme ça.
De l'arcade, du str (pas trop prise de tête) ou du fps, ça serait bien sivouplé.
(edit: même des vieilleries)
Dernière modification le 27/02/07 à 16:53 par carwin
Compote initially said: "nan mais t'aimes quoi en fait en matière de fps parce que t'es pas vraiment clair là"
edit : même en ayant changé l'alim de ton pc ça merdre encore ?
Dernière modification le 27/02/07 à 17:16 par carwin
Battlefield 2. Un teamplay pas trop dégueulasse, des coéquipiers humains pas aussi cons que sur les RPG (kikoo guild wars), un bon compromis entre simu et arcade. Le dernier patch devrait avoir corrigé la plupart des problèmes (enfin j'espère)
Merci ! Vu que j'ai moins de sous que prévu, je vais taper dans les jeux budget (ou dans les gratoches, je sais, M'sieur A:)
Si vous avez d'autres propals, je suis preneur.
compote a écrit
Je connais surtout les fps alors Project IGI
J'y ai peu joué mais je me souviens l'avoir trouvé très naze. Je me rappelle surtout l'ia pathétique : deux ennemis qui patrouillent, j'en snipe un et l'autre continue sa ronde tout seul comme un con comme si rien ne s'était passé.
J'ai offert Psycho à mon casse burne de nerd de neveu et j'ai torché NOLF2 aussi. Ceci dit, ça pourrait être l'occaz d'y rejouer à la cool.
Je vais loucher du côté de freedom fighters et de freelancer.
Et de freelancer aussi.
Lost In Translation