Kikoo les gamers. Bon j'étais sûr qu'il existait déjà ce topic, enfin.
Voilà, je suis vacances, alors je m'y remettrai avec joie et bonne humeur. Et lama n'a le droit de jouer que s'il me promet de ne pas me tirer par derrière.
Ah et en fait, ça serait plus à partir de dimanche, parce que je vais faire un peu la fête, jeune que je suis.
Dites le dernier patch est bien le 1.12 ? J'utilise leur autopatcher pour être sûr mais il est tellement fiable et rapide que je ferais mieux de chercher.
euh alors perso ça serait plus jeudi soir ou vendredi soir. Et TS est préférable. Pour le dernier patch je sais pas, par contre, il y a pas mal de maps packs. Il faudrait essayer d'en trouver.
Donc le dernier c'est bien le 1.12, l'autopatcher s'est finalement décidé. Comme mappack, CKK m'en avait refilé un, s'il peut retrouver ou il l'a hosté entre deux poussins...
Bon un peu d'aide.
Mon firewall windows (oui caca tout ça) me fais chier pour hoster et rejoindre une partie. J'ai un magnifique message "invalid cd key gamespy could not validate your CD key if you are using a firewall" (et je vois pas la fin du message, caché par le bouton ok de la fenêtre LOL) quand j'essaie de joindre et personne peux se connecter au magnifique serveur que j'ai créé.
Je sais que ça vient du firewall (malgré le message d'erreur qui dois s'y connaitre autant en informatique qu'une vache basque) car dès que je le désactive hophop impec je peux hoster et rejoindre...
Bref d'après un document àlacon issue d'un forum j'ai bidouillé le merdier pour ouvrir des ports (11001 à 11003) en UDP et TCP. A marche pas non plus.
Fouette-moi si à défaut de Condor tu as l'impression que je te prend pour une buse, mais as-tu vérifié dans le menu du jeu que c'est bien le port 11001 qui est affiché, et pas 11000 ou 12000 ?
Et puis tu parles de TCP mais en principe c'est UDP seulement, donc dans propriété avancées FTP server est décoché et tu as "H&D2 port 11001 UDP", pareil pour 11002 et 11003. Moi ça date un peu mais je crois que j'avais 12001 comme port.
Dernière modification le 12/07/06 à 18:31 par compote
Je m'en vas te fouetter oui, car j'ai effectivement regardé dans le menu de création du serveur et il me dit que c'est le port 11001.
Mais merci de me répondre au moins, c'est déjà ça :).
Je rereessaierai un de ces 4 de les réouvrir.