Bon les boulayz, j'ai du temps à tuer alors je me suis fait un insigne. Alors de 1: aucun avion américain ne supporte les insignes, ça fait chier. De 2: le mien chie un peu (pixels qui devraient pas se trouver là). Alors si vous en voyez un qui pétrifiera l'ennemi dans son caca, je suis preneur.
Ah ouais au fait j'ai essayé de trouver un entonnoir, pour l'instant j'ai donc ça:
Dernière modification le 08/06/06 à 15:00 par Benane
Tiens Gwendal, toi qui as du temps, tu peux pas nous proposer un insigne pour notre escadrille à base de mérous volants, d'entonnoirs, etc etc ?
Cahier des charges:
1 Dessiner un insigne en 64*64 pixels
2 Sauvegarder l'insigne en Bitmap 256 couleurs
Conikafik a écrit
on peut placer l'insigne où on veut ?
Ah non, pas du tout, il faut absolument qu'il soit...dslkhdfqkjl*** bruit de radio mal réglée ***ghdfgksdfgdfs...Voilà, n'oublie pas de le mettre dans...gdsfgds*** bruit de radio mal réglée ***fgsdfgdfs...C'est vraiment très important.
Bon, sinon, y a du monde pour ce soir ? Je vais essayer de me libérer pour 21H alors.
Bon, une soupaire séance ce soir, très sympa avec quelques dog homériques au dessus du Japon à 8000 m.
Mention spéciale à la team magique avec Lokhe qui nous a permis de défendre les cieux nippons contre les envahisseurs impérialistes malgré les conditions météorologiques défavorables crées par l'arme secrète de nos ennemis.
A noter que si l'espion allemand nous écoutait toujours sur les comms (raah, cette respiration :o), il n'a pas osé commettre de célérates actions traitresses de peur sans doute d'encourir notre glaive vengeur.
Excellente session hier soir !
Du Taran d'anthologie comme dans les livres de pilotage russes, de la mauvaise foi en veux tu en voilà, du sang, des larmes, de la sueur et du stupre (finalement non, pas de stupre).
Bon je vais essayer de voir si ils ont pas ce jeu chez mon dealer local --> Leclerc , pas gagné :(
Une occasion de ressortir mon joy qui prend la poussière depuis quelques années
On parle bien de Pacific Fighter la heinnn ?
Dernière modification le 09/06/06 à 08:58 par gwendal
Non non on parle du pack dvd complet qu'il est bien Il2 Forgotten batlles + Aces expansioon pack + pacific fighter.
Mais bon tu trouveras rien à Leclerc sauf PF peut-être.
Mais sur le net par contre...
Ellendhel a écrit
Et voilà ça commence à faire du tuning d'engin volant...
À quand le pot chromé 'Devil' pour repérer le chef d'escadrille ?
Mon dieu, dire que c'est un linuxien barbu qui parle, le genre qui adorent customizer leur OS dans tous les sens et recompiler eux mêmes à la mimine leur programme (arrête ça, ça rend sourd FSS §§).
Condorman !