l'asile.fr


Problème subtitle workshop

Ce p'tit con refuse d'ouvrir mes videos, apparemment quel que soit le format ( "le fichier n'est pas valide"). Côté codecs j'ai les classiques divx, xvid, ffdshow et je ne sais quoi pour les mkv, enfin tout fonctionne même si je dois parfois passer par VLC lorsque ça ne marche pas avec MPC.
Des suggestions ?


mardi
08 janvier 2008 à 17:20
 
 

I am bidou...


mardi
08 janvier 2008 à 17:21
 
 

Subtitle Workshop est conçu (comme son nom le laisse d'ailleurs subtilement entendre) pour ouvrir des fichiers sous-titres, pas des vidéos... D'où le message d'erreur.


mardi
08 janvier 2008 à 17:29
 
 

heuu lol :)


mardi
08 janvier 2008 à 17:30
 
 

Jihem : je l'avais avant formatage, il ouvrait aussi les videos ( j'en suis sûr je n'utilise que ça), peut-être une autre version...

edit : Version 2.51 "Requires Microsoft DirectX 8 or superior for the video preview" ( c'est celle que j'avais et que j'ai encore)


Dernière modification le 08/01/08 à 17:41 par compote
mardi
08 janvier 2008 à 17:35
 
 

Ah ? J'ai la version 2.51 (qui semble la dernière sur le site d'URUSoft) et quand je tente d'ouvrir un fichier vidéo j'ai le message "The file "F:\Pr0n\Zoo\CKK_suce_2_poneys.avi" is a bad subtitle or an unsupported format". Et le menu File > Load Subtitle ne propose d'ouvrir que des formats de fichiers sous-titres. Après évidemment en ouvrant un sous-titre il y a bien un lecteur vidéo intégré au logiciel, indispensable pour les recalages.


mardi
08 janvier 2008 à 17:45
 
 

JiHeM a écrit
Après évidemment en ouvrant un sous-titre il y a bien un lecteur vidéo intégré au logiciel, indispensable pour les recalages.


Oui voilà, la preview merdouille ( j'ai dû essayer une dizaine de fichiers de différents formats)


mardi
08 janvier 2008 à 17:54
 
 

JiHeM a écrit
"F:\Pr0n\Zoo\CKK_suce_2_poneys.avi" (...) sous-titres


Depuis quand il y a besoin de sous-titres dans du pr0n (même de l'extrême comme celui que tu sembles apprécier) ?

Et 2008 est le retour du bidou !


mardi
08 janvier 2008 à 18:13
 
 

JiHeM a écrit
Ah ? J'ai la version 2.51 (qui semble la dernière sur le site d'URUSoft) et quand je tente d'ouvrir un fichier vidéo j'ai le message "The file "F:\Pr0n\Zoo\CKK_suce_2_poneys.avi" is a bad subtitle or an unsupported format". Et le menu File > Load Subtitle ne propose d'ouvrir que des formats de fichiers sous-titres. Après évidemment en ouvrant un sous-titre il y a bien un lecteur vidéo intégré au logiciel, indispensable pour les recalages.


Bon c'est bientôt fini toutes ces insinuations sans fondement oui ? JE HAIS LES PONEYS OK ?


mercredi
09 janvier 2008 à 11:02
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.