Ce p'tit con refuse d'ouvrir mes videos, apparemment quel que soit le format ( "le fichier n'est pas valide"). Côté codecs j'ai les classiques divx, xvid, ffdshow et je ne sais quoi pour les mkv, enfin tout fonctionne même si je dois parfois passer par VLC lorsque ça ne marche pas avec MPC.
Des suggestions ?
Subtitle Workshop est conçu (comme son nom le laisse d'ailleurs subtilement entendre) pour ouvrir des fichiers sous-titres, pas des vidéos... D'où le message d'erreur.
Ah ? J'ai la version 2.51 (qui semble la dernière sur le site d'URUSoft) et quand je tente d'ouvrir un fichier vidéo j'ai le message "The file "F:\Pr0n\Zoo\CKK_suce_2_poneys.avi" is a bad subtitle or an unsupported format". Et le menu File > Load Subtitle ne propose d'ouvrir que des formats de fichiers sous-titres. Après évidemment en ouvrant un sous-titre il y a bien un lecteur vidéo intégré au logiciel, indispensable pour les recalages.
JiHeM a écrit
Ah ? J'ai la version 2.51 (qui semble la dernière sur le site d'URUSoft) et quand je tente d'ouvrir un fichier vidéo j'ai le message "The file "F:\Pr0n\Zoo\CKK_suce_2_poneys.avi" is a bad subtitle or an unsupported format". Et le menu File > Load Subtitle ne propose d'ouvrir que des formats de fichiers sous-titres. Après évidemment en ouvrant un sous-titre il y a bien un lecteur vidéo intégré au logiciel, indispensable pour les recalages.
Bon c'est bientôt fini toutes ces insinuations sans fondement oui ? JE HAIS LES PONEYS OK ?