c'est le problème merveilleux des interfaces customisables en javascript, le problème vient de ton profil
C:\Documents and Settings\{le nom de ton compte utilisateur}\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\{nimportkoi}.default
tu peux récupérer ton fichier de bookmarks, sûrement aussi tes extensions, après tu peux supprimer le répertoire.
euh, j'ai pas de dossier "application data", ni "profiles" et les 2 seul fichiers en *.default sont dans un répertoire NVIDIA Corporation\NetworkAccessMAnager\Apache Group\Apache2\conf
J'avoue que je suis tout plein de perplexité là...
il est en caché le dossier application data
Doh ! quelle andouille.
Après avoir suprimé le dossier en question, j'ai maintenant un message d'erreur :
"Firefox est déjà en cours d'exécution masi ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
Bien evidement redémarrer ne change rien et je ne trouve pas trace dans le Gestionnaire des tâches Windows d'un autre processus Firefox (en tout cas pas sous ce nom là).
Je sais qu'il y a eu un bug chez moi lors du téléchargement de la 2.0.0.10. S'il y a eu un bug de mise à jour il faut peut-être désinstaller Firefox complètement et ensuite viré ce qu'il reste du répertoire : C:\Program Files\Mozilla Firefox
Cartouche a écrit
Doh ! quelle andouille.
Après avoir suprimé le dossier en question, j'ai maintenant un message d'erreur :
"Firefox est déjà en cours d'exécution masi ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
Bien evidement redémarrer ne change rien et je ne trouve pas trace dans le Gestionnaire des tâches Windows d'un autre processus Firefox (en tout cas pas sous ce nom là).
Kane a écritCartouche a écrit
Doh ! quelle andouille.
Après avoir suprimé le dossier en question, j'ai maintenant un message d'erreur :
"Firefox est déjà en cours d'exécution masi ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
Bien evidement redémarrer ne change rien et je ne trouve pas trace dans le Gestionnaire des tâches Windows d'un autre processus Firefox (en tout cas pas sous ce nom là).
Tu dois avoir un fichier "parent.lock" qui traine dans le dossier profile, supprime le. Il fait 0 octet, il sert à ce qu'il n'y ai pas deux instances de FF qui puissent utiliser le même profil.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.