l'asile.fr


Imprimante pas cher.

Donc jeune homme, bien sous tous rapports (surtout seskuel) recherche imprimante (plutôt laser) pas cher (surtout au niveau de l'encre).

Qu'est-ce qu'il me faut acheter ? (oui c'est français).

et pas cher.


jeudi
16 août 2007 à 13:50
 
 

Déjà t'as tout bon : c'est clair qu'une imprimante plutôt laser sera pas chère question encre....


jeudi
16 août 2007 à 13:54
 
 

Gatling
#3 Luxator

Monochrome ?


jeudi
16 août 2007 à 14:02
 
 

Y'a juste un soucis dans l'équation le coût du consommable augmente de façon inversemment proportionnelle au prix de l'imprimante.
Donc deux questions : Quel volume d'impression envisages tu ? Et : Quel est ton budget ?


Dernière modification le 16/08/07 à 15:39 par AlbertE
jeudi
16 août 2007 à 15:36
 
 

Kane
#5 Satan m'habite

et surtout pour imprimer quoi? Texte ? Texte + graphique ? photos ?


jeudi
16 août 2007 à 15:41
 
 

Gatling
#6 Luxator

Non mais tu vas nous répondre sac à merde !


jeudi
16 août 2007 à 15:43
 
 

Oui, photo en laser monochrome.


jeudi
16 août 2007 à 15:46
 
 

Bon budget ... je dirais 100 € 150 € mais bon s'il y faut plus, y'a moyen. Mais moins ça le fait aussi m'voyez.

Noir et blanc, c'est surtout pour imprimer des factures (phone mobaïle),relevés bancaires 1 fois par mois plus deux trois autres trucs.

Donc surtout du texte, et si je vous pose la question c'est pour avoir le juste milieu coût du consommable / prix de l'imprimante.

Voilà.


jeudi
16 août 2007 à 16:01
 
 

Non mais en laser (à part les merdes à 75€) 100/150€ c'est de l'entrée de gamme, hein.
Par contre ce sera toujours moins couteux à la page qu'une jet d'encre.
Maintenant, si c'est pour imprimer 10 malheureux feuillets par mois, ben vois plutôt du coté d'une jet d'encre performante.
T'as la K5400,une hp en jet d'encre qui se la joue laser.
Mais franchement, vu ton usage, une jet d'encre jetable à 40€ fera parfaitement le taf.


Dernière modification le 16/08/07 à 16:16 par AlbertE
jeudi
16 août 2007 à 16:11
 
 

ben euh ... je fais un blocage avec les jets d'encre....

j'ai vu celle la en laser : url : http://www.ldlc.com/fiche/PB00039476.html


jeudi
16 août 2007 à 16:33
 
 

Gatling
#11 Luxator

J'avais vu une Brother pas chère à l'usage et à l'achat je regarde ça. En plus elle est compacte et silencieuse (on en a acheté une à alerte carca en fait)

Voilà : Tu en as une ici

Le toner de 2500 impressions est à 49 € en compatible en moyenne, ce qui donne environ du 2 centimes par page en 2400 dpi.

A la maison j'ai celle là un peu moins chère à l'achat, avec le rapport qualité/prix du toner inchangé (2000 copies pour 40 €) mais la résolution, 1200 dpi, est faible (parfaite pour du texte mais faible).


jeudi
16 août 2007 à 17:00
 
 

Il y a 6 ans quand je travaillais dans l'info je ne vendais que du brother, pas chère et bon rapport qualité / Prix.


vendredi
17 août 2007 à 11:16
 
 

Kane
#13 Satan m'habite

Vu ton faible débit couleur, si tu prend une jet d'encre il faudra faire attention a ce que l'encre ne sèche pas sur les cartouches couleurs (ça arrive au bout de 2-3 mois).

Du coup une laser premier prix pour imprimer uniquement du N/B n'est pas une mauvaise idée. Au taf on ne prend que des HP (bonne qualité, très peu de problème) et des DELL (plus fragile, mais pas cher)


vendredi
17 août 2007 à 14:14
 
 

UP !

Mais vous vous dites ! quoi bordel ! depuis le temps, il a toujours pas investi !!!!

Et je vous répond : ben oui bordel ! depuis le temps, j'ai toujours pas investi !!!!

Par contre, je sais déjà plus ce que je veux comme model, enfin j'ai surtout demanday son avis à ma bonnefemme.

Donc que me conseillez vous pour les caractéristiques suivante "une imprimante couleur pour 80 € " sachant que c'est les soldes \ö/

En vous remerciant bonsoir.


jeudi
10 janvier 2008 à 09:40
 
 

La meilleure facon d'avoir une imprimante peu couteuse , c'est d'imprimer par défaut en noir et blanc.

Franchement , qu'est ce que tu t'en branles d'imrpimer en couleur le logo de ta banque sur tes RIB.


Dernière modification le 12/01/08 à 12:31 par stillcut
samedi
12 janvier 2008 à 12:16
 
 

stillcut a écrit
La meilleure facon d'avoir une imprimante peu couteuse , c'est d'imprimer par défaut en noir et blanc.


C'est pour cela que j'ai une laser noir et blanc ; le toner est certes plus cher mais permet beaucoup plus d'impressions (sans l'effet "cartouche qui sèche en trois mois").


samedi
12 janvier 2008 à 15:00
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.