Bonjour,
Je suis décidé à m'acheter un disque dur externe, mais je ne sais pas lequel choisir (200€ maximum, pour le budget). J'ai vu celui-ci, qui a l'air pas mal, mais j'ai bien peur que cela ne soit pas compatible avec ma CM (une p4p800 deluxe, ça date un peu), et je ne sais pas si des adaptateurs existent.
Vous auriez qulque chose à me conseiller, bande de gens ?
Merci d'avance,
Ceacy.
Le problème du eSATA est que c'est une interface assez récente. Donc tu n'es pas certain que tous les postes sur lesquels tu voudra le brancher seront compatibles.
Au moins avec l'USB2 tu peux être (quasi) certain de la compatibilité.
eSATA + USB 2, et en plus il est beau et moins cher et 7200 tours minutes et il est déja blindé de pr0n. Par contre je sais pas s'il a 16 mo de cache, je crois pas.
Dites moi c'est bien ce truc là ?
En prévision de ma délocalisation j'envisage d'émigrer avec plein de euh fotos de familles et donc voilà faites péter vos avis.
PS: j'espère que Ceacy ne prendra pas mal que je squatte son topic, de toute façon il a déjà trouvé son bonheur.
Ils s'en contrebalancent de ce que tu peux transporter sur ton dur si ça peut te rassurer.
Ils passent juste les équipements informatiques aux rayons X pour voir si ya pas de C4 dedans. Parfois si c'est un PC portable ils le bootent pour voir si c'est pas une machine factice.
Vu l'étendue du piratage dans l'Asie toute entière je peux te promettre qu'ils s'en secouent :) Tu peux même amener l'intégrale de Jean Ferrat si tu veux.
Evite les cartons entiers de DVD pirates à ton retour c'est tout.
Me, Myself and I