l'asile.fr


[RESOLU] MP3 sur un serveur perso

Bonjour,

Je voudrais déposer des albums à moi ( j'ai les originaux ) sur un hébergement à moi, pour pouvoir les écouter aussi bien chez moi qu'au bureau.

Je voulais savoir déja si légalement j'ai bien le droit de le faire d'une part. Et comment pouvoir écouter les morceaux en streaming sans les télécharger ? Actuellement, je dois télécharger le morceau avant de pouvoir l'écouter.


Dernière modification le 03/04/07 à 08:03 par gwendal
lundi
02 avril 2007 à 14:40
 
 

radio blog club ? par contre la qualité est moyenne...


lundi
02 avril 2007 à 14:54
 
 

gwendal a écrit
comment pouvoir écouter les morceaux en streaming sans les télécharger ?

Avec de la MAGIE!§§ Enfin le streaming ça reste du téléchargement en continu. Moi ce que je ferais c'est de tout balancer en mp3 sur ton FTP avec un fichier .htaccess dedans histoire que personne d'autre ne puisse y accéder, et de faire péter Quicktime dans ton navigateur web, comme ça tu peux les écouter dès que le téléchargement débute (et à moins d'avoir une connexion pourrite au boulot ça fera comme du streaming radio.blog.club, sans aucune coupure de son, mais avec le label qualitay en plus). Par contre y'a pas de playlist ni rien avec cette méthode.


lundi
02 avril 2007 à 15:04
 
 

non pas de radio blog, en effet la qualité est pas bonne. Et je sais qu'il est possible de le faire autrement, car je me rappel qu'a une époque sur ma machine, je pouvais lire les mp3 en streaming sans les télécharger.


lundi
02 avril 2007 à 15:04
 
 

C'est quicktime alors qui est capable de faire ça ?

C'est pas possible avec winamp par exemple ?


Dernière modification le 02/04/07 à 15:16 par gwendal
lundi
02 avril 2007 à 15:05
 
 

Kane
#6 Satan m'habite

gwendal a écrit
C'est quicktime alors qui est capable de faire ça ?

C'est pas possible avec winamp par exemple ?


Ben ... si. Et c'est assez facile : il suffit d'ouvrir avec Winamp une playlist qui contient les URLs (sur ton serveur) de tes MP3.
Après, tu peux t'amuser a générer ta playlist à la volée avec un petit script qui ne doit pas être bien dur a faire (je suis sûr que tu doit trouver ça facilement)


Dernière modification le 02/04/07 à 15:40 par Kane
lundi
02 avril 2007 à 15:40
 
 

ok, merci je vais regarder de ce coté la alors.


lundi
02 avril 2007 à 15:43
 
 

Sinon y'a ça qui fonctionne bien aussi.


lundi
02 avril 2007 à 16:22
 
 

Kane
#9 Satan m'habite

Def a écrit
Sinon y'a ça qui fonctionne bien aussi.

2 Go? Mais c'est au moins aussi ridicule que ta petite bite.


lundi
02 avril 2007 à 16:33
 
 

Je n'irai pas jusqu'a porter un jugement sur ton anatomie, mais en effet 2go c'est plus que juste.

Bon sinon j'ai trouvé un truc à base de javascript et de flash qui me semble pas mal aussi.


lundi
02 avril 2007 à 16:50
 
 

Si sur 2Go t'arrives pas à coller de quoi écouter pendant une journée de travail faut porter plainte contre ton employeur. Ou maître, je sais pas comment tu l'appelles à ce niveau là.


lundi
02 avril 2007 à 17:20
 
 

url : http://ffs.dnsalias.net:23456/

Ah ah ah !


lundi
02 avril 2007 à 19:40
 
 

haaaaaaaa le fourbe :)


lundi
02 avril 2007 à 20:29
 
 

Si tu as du débit en sortie chez toi, tu peux mettre un serveur Shoutcast ( url : http://www.shoutcast.com/download/serve.phtml ) et l'écouter de n'importe où.


mardi
03 avril 2007 à 00:36
 
 

C'est bon merci, j'ai les infos qu'il me faut


mardi
03 avril 2007 à 08:03
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.