Bon je n'aurais pas dû, mais j'ai touché à ma CSS, et voilà que maintenant mes commentaires sont tout noir. url : http://l-asile.fr/blog/Pisto/1588/com/#commentaires Uniquement les miens, les commentaires des autres sont ok. Pourriez vous m'indiquer où se trouve la ligne de code? merci bien
dtc bien sûr
Oui ok quelqu'un d'autre de moins drôle?
Je penche là-dessus: blockquote .auteurQuote { color: #00112b; margin: 0 0 10px 0px; font-style: italic; Mais y'a deux minutes j'avais pas vu une seule feuille de style de l-asile.fr
ok merci jvai faire un test
Ouais non en fait c'est pas ça, enfin moi je les vois bien tes commentaires.
Par contre tes fonds de citation sont en noir et ça c'est ici: blockquote { padding: 2px 8px 2px 10px; margin: 10px 10px 10px 35px; border: 1px solid #e0e0e0; border-left: 5px solid #000000; background: #000000; }
Ouais en faite je suis pas allé jusqu'à la parce que je savais que j'avais pas touché cette partie, et d'ailleurs elle n'est en noir. par contre j'ai changé ça blockquote { padding: 2px 8px 2px 10px; margin: 10px 10px 10px 35px; border: 1px solid #e0e0e0; border-left: 5px solid #000000; background: #000000 ; <<< en #ffffff j'vai voir ce que ca donne, mais byzarre que ça ne le fasse que pour mes commentaires. si quelqu'un a d'autres idées, merci.
ha bah ok on se retrouve.
Nanaski a écrit Ouais non en fait c'est pas ça, enfin moi je les vois bien tes commentaires.
Nanaski a écrit Par contre tes fonds de citation sont en noir
ha oui pas vu
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
50cc