l'asile.fr


Kaboum le pc

carwin
#1 Lost In Translation

Avant d'amener ma tour chez le chinois de mon hameau, je voulais avoir vos avis d'expert.
Depuis un mois, mon pécé s'arrête brusquement (écran noir et DD inactif) sans que j'en comprenne la cause. Par contre, la led du DD reste allumée (?!).
J'ai tout d'abord pensé à un problème de température du proc mais, après vérification, rien de ce côté là.
Et, depuis hier soir, impossible de le rallumer.

Et y a toujours cette putain de led qui me nargue, là.
Donc, si vous avez un peu de temps pour m'aider, je te bénis sur 3 générations.


dimanche
03 decembre 2006 à 18:59
 
 

Est-ce que les ventilateurs de la tour fonctionnent ? et celui de l'alim ?

J'ai comme l'impression que tu vas devoir changer ta carte mère et/ou l'alim.


dimanche
03 decembre 2006 à 19:03
 
 

carwin
#3 Lost In Translation

Les ventilateurs de la tour semblent fonctionner. Par contre, j'ai un gros doute sur l'alim. J'ai réussi tout à l'heure à rallumer le pécé pendant un court moment en triturant le cable d'alim au cul de la tour.
Sinon, j'arrive pas à me souvenir d'éléments précis déclencheurs du crash. Des fois, c'était en lançant un jeu et donc en sollicitant la CG et, à d'autres occaz, ça pétait tout seul alors que je téléchargais sur la mule les vidéos de vacances de Cuikuikafik.


dimanche
03 decembre 2006 à 19:12
 
 

Je pencherai aussi pour un pbm d'alim moi. Mais bon j'y connais que dalle, j'ai juste envie d'être bénis sur 3 générations.


dimanche
03 decembre 2006 à 19:51
 
 

carwin, tu n'aurais pas récemment vendu un écran défectueux à un marabout ornithophile rancunier ?


dimanche
03 decembre 2006 à 21:04
 
 

Osez m'insulter après les compliments que je fais dans ton blog. On m'y reprendra pas tiens..


dimanche
03 decembre 2006 à 21:15
 
 

C'est quoi l'insulte ? Rancunier ? :p


dimanche
03 decembre 2006 à 21:35
 
 

EFarpaitement ! Tu vas retirer ça tout de suite sinon je te préviens je vais t'en faire baver (ce que j'ai fait à Ceacy à côté c'est de la pisse d'âne). J'suis un sacré rancunier moi.


dimanche
03 decembre 2006 à 21:45
 
 

En parfait expert de l'incompétence je penche pour l'alim. Y'a pas des bugs d'artefacts généralement quand c'est la CG ?. Ou alors ton pc ne supporte plus de télécharger les videos hot de CKK déguisé en poulet et il proteste.


dimanche
03 decembre 2006 à 23:02
 
 

C'était en paon hein, pas en vulgaire poulet.


dimanche
03 decembre 2006 à 23:08
 
 

kaplan
#11 Joe Le Mérou

Essaie un chti coup de reset du bios juste pour checker (soit tu vires la pile directos de la carte mère avant de la remettre, soit tu restes appuyé 10 sec sur le bouton de l'alim) juste au cas où tu aurais une heureuse surprise.


dimanche
03 decembre 2006 à 23:11
 
 

T'as pas de matos en rabe pour tester ou un pote pas loin qui peut te dépanner? genre une alim, un dd, ...


lundi
04 decembre 2006 à 08:39
 
 

carwin
#13 Lost In Translation

Merci pour vos conseils !
J'éventre la bête ce soir et tâcherai de me procurer une alim ou un dd avant de faire péter la cébé.


Dernière modification le 04/12/06 à 17:01 par carwin
lundi
04 decembre 2006 à 16:39
 
 

carwin
#14 Lost In Translation

JiHeM a écrit
carwin, tu n'aurais pas récemment vendu un écran défectueux à un marabout ornithophile rancunier ?

Jamais j'aurais tenté de m'attirer les foudres du grand volatile sodomite avec une pratique aussi capitaliste.

Chez nous, Monsieur, on collectivizme.


lundi
04 decembre 2006 à 19:42
 
 

Euh c'est fouTre que tu voulais dire rassure moi.


lundi
04 decembre 2006 à 19:55
 
 

carwin
#16 Lost In Translation

J'ignorais que le jeune page Ceacy avait eu droit à la grande hydratation.


Dernière modification le 04/12/06 à 20:40 par carwin
lundi
04 decembre 2006 à 20:35
 
 

La sainte hydratation ainsi que l'extrême onction.


lundi
04 decembre 2006 à 20:37
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.