l'asile.fr


Subtitles ?

Voilàç j'ai un fichier video (wmv je crois) dont le nom m'indique qu'il y a des sous titres anglais et français en dedans. or je ne peux pas choisir de ss titre avec mon lecteur BS player. on m'aurai menti ou bien y'a une option à la con que j'ai pas trouvé parce que j'ai pas trop cherché mais que sympas comme vous êtes vous allez quand même m'aider ?

Sinon rapport aux sous titres histoire de vous divertir un peu dans ce thread pourri.


lundi
23 octobre 2006 à 20:33
 
 

Dans un wmv ça me parait étonnant que tu puisses choisir entre un sous-titre ou un autre :/


lundi
23 octobre 2006 à 20:38
 
 

Ouais mais bon Gérard mes skills en ordi c'est pas top top et les propriétés du fichier me disent que c'est un fichier de type BS player alors super...


lundi
23 octobre 2006 à 20:40
 
 

Le container wmv ne permet pas d'inclure des sous-titres autres qu'incrustés. Donc si tu les vois pas, c'est qu'il n'y en a pas.


lundi
23 octobre 2006 à 20:52
 
 

Voilà. La voix de la sagesse a parlé.


lundi
23 octobre 2006 à 21:05
 
 

Bon ben j'ai du me faire eu alors, le titre de la video qui indiquait des ST m'a sauvagement niqué.


lundi
23 octobre 2006 à 21:13
 
 

Demande au vendeur de te rembourser ; avec la vente par correspondance tu as sept jours de retractation.


lundi
23 octobre 2006 à 21:37
 
 

Peut-être qu'en changeant l'extension en .avi... Ben quoi, y'en a qui croient encore au père Noël non ?


lundi
23 octobre 2006 à 22:18
 
 


#9 50cc

Ouais un wmv ça m'étonnerait aussi. Mais qui sait?
BS player, c'est bien, rapide, propre, assez complet mais j'en ai découvert un, mieu :
Zoomplayer
Encore plus rapide et affichant des sous titres là où BS et media classique bloquent (mkv rv9,10..). En plus depuis quelque temps, en installant BS il t'installes aussi un espece de popup de merde (WhenU). Double raison pour le liquider.


mardi
24 octobre 2006 à 00:31
 
 

Ouais mais nan, pas avec la version pro... (rolleyes tout ça).


mardi
24 octobre 2006 à 01:04
 
 

Si ça marche pas avec Zoomplayer tu t'es fait niquer, ou alors il te manque un filtre à la con mais je ne m'avancerait pas là dessus. M'enfin déjà si avec MPC/filtres/directvobsub tu ne vois pas ton st ça parait mal barré.

Sinon t'as bien cherché un éventuel .srt sur l'internet multimédia du futur ? Et euh ta femme ça va ?


mardi
24 octobre 2006 à 12:44
 
 

Ouais ma femme ça va, elle arrive demain !
Et bon j'ai pas cherché de srt sur l'internet mais bon tant pis j'vais regarder mon truc ou serbe tant pis.


mardi
24 octobre 2006 à 12:49
 
 

Si c'est un flime :
url : http://v2.frigorifix.com/
url : http://davidbillemont5.free.fr/


mardi
24 octobre 2006 à 15:33
 
 

Merci compote, génial ton deuxième lien !


mercredi
25 octobre 2006 à 11:50
 
 

ben en fait chuis un fumiste vu qu'attila est dans les liens de frigorifix...


mercredi
25 octobre 2006 à 12:48
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.