l'asile.fr


Choix Enceintes 2.1

Salut les kidz, chez microchoix.com ma commande semble s'être perdue dans une faille spatio-temporelle alors je compte me faire rembourser et acheter ailleur des enceintes 2.1 dans la même gamme ( enfin 60€ max), avec télécommande infrarouge de préférence (c'est surtout ça qui est dur à trouver dans ces prix), avec des basses pas trop prononcées, et enfin je précise que ce n'est pas pour mettre à fond, donc la puissance...

J'ai déjà lu des comparatifs ( contradictoires évidemment) donc je préfèrerais des avis d'utilisateurs.


Dernière modification le 10/10/06 à 16:27 par compote
mardi
10 octobre 2006 à 14:09
 
 

La puissance ce n'est pas "que pour mettre à fond", c'est révélateur de la qualité intrinsèque du matériel.
Je dirai même qu'au contraire ça permet d'écouter à bas volume en toute sérénité.

Vous pouvez me citer.


mardi
10 octobre 2006 à 16:53
 
 

Dableuf
#3 Supputeur

UltraVox a écrit
L'impuissance c'est révélateur de la qualité intrinsèque de mon matériel.
Je dirais même que ça permet d'avoir un bas volume en toute sérénité, tout en se faisant mettre à fond.

Vous pouvez m'enculer.


Merci pour ton autorisation. \o/

this post is ban proof


Dernière modification le 10/10/06 à 17:11 par Dableuf
mardi
10 octobre 2006 à 17:07
 
 

Bah merde alors, tout le monde est équipé en 7.1 ou quoi ?


vendredi
13 octobre 2006 à 12:37
 
 

Ben non je suis en 2.1 mais avec des enceintes de merde achetées en Af Sud. Sinon j'utilise beaucoup mon casque Sennheiser mais il grésillote un poil sur les basses.


vendredi
13 octobre 2006 à 13:15
 
 

Moi j'ai un 4.1 Altec que j'utilise en 2.1 quand je mets pas mon casque...

Mais dans l'idée que je m'en fais altec lansing c'est pas mal.


vendredi
13 octobre 2006 à 13:29
 
 

Pareil, j'ai un 2.1 Kynio. C'était pas mal au début (4/5 ans) mais ça fait un moment que le caisson buzz en permanence même éteint et c'est assez relou. Les potars aussi ont pris du jeu. Genre tu tournes le bouton de volume un tout petit peu et t'as une enceinte qui s'éteint :/

Bref Kynio c'est pas bon mangez en pas.

edit: kinyo? kynio?


Dernière modification le 13/10/06 à 14:03 par Repiemink
vendredi
13 octobre 2006 à 14:03
 
 

Et ben moi j'utlise celles-ci et j'en suis très satisfait.


vendredi
13 octobre 2006 à 15:03
 
 


#9 50cc

Fastup a écrit
Et ben moi j'utlise celles-ci et j'en suis très satisfait.



Ouais j'ai les memes, un des meilleurs rapport/qualité prix d'apres le vendeur de Surcouf. Bon y'a pas la p'tite télécommande et le néon neofuturiste mais elles sont très bien. En gros tu reveilleras tes voisins bien avant d'avoir du souffle.


vendredi
13 octobre 2006 à 18:27
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.