l'asile.fr


Enlever un moteur de recherche de Firefox (résolu)

Firefox permet d'ajouter des moteurs de recherche dans la barre Rechercher. C'est bien, c'est pratique. Mais je ne trouve pas l'option pour retirer un moteur de recherche. Est-ce que cette option existe ? Si oui, où est-elle (dtcp) ?


Dernière modification le 14/08/06 à 18:58 par CaptNCook
lundi
14 août 2006 à 18:31
 
 

kaplan
#2 Joe Le Mérou

Ah bah oui. J'imaginais qu'ils avaient fait un truc plus correcte que ça. Merci m'sieur kaplan !


lundi
14 août 2006 à 18:58
 
 

roooh terrible, merci, vais pouvoir virer ces merdes de ebay et de mediadico :p

edit : argh non, on peut pas, ces saloperies sont incrustées dans le logiciel :(


Dernière modification le 17/08/06 à 14:36 par aliocha
jeudi
17 août 2006 à 14:33
 
 

kaplan
#5 Joe Le Mérou

Z'avez qu'à utiliser Opera, comme les gens biens :P


jeudi
17 août 2006 à 14:56
 
 

Pour commencer faut vidanger le système de refroidissement et démonter les durites une à une.
Ensuite, le mieux est d'avoir un treuil et de bien arrimer le moteur.


Dernière modification le 17/08/06 à 16:06 par AlbertE
jeudi
17 août 2006 à 16:05
 
 

kaplan
#7 Joe Le Mérou

AlbertE, tu t'es trompé, on est pas sur le thread :"Comment réparer l'épave de CKK et comment ça va lui couter la peau des testicouilles".


jeudi
17 août 2006 à 16:08
 
 

J'ai carrément viré la zone de recherche, j'utilise les mots-clé dans la barre d'adresse pour faire des recherches directes. Du coup, pas de souci avec e-bay ou autre machin chose.


jeudi
17 août 2006 à 16:27
 
 

kaplan
#9 Joe Le Mérou

Oui mais tu n'as comme réponse que la'i'm feeling lucky' (pour google) qui est rarement la meilleure.


Dernière modification le 17/08/06 à 16:33 par kaplan
jeudi
17 août 2006 à 16:33
 
 

Ah non : si je tape juste un mot-clé dans la barre d'adresse j'ai effectivement le résultat 'lucky'. Par contre si je tape 'google' et un espace suivi du mot-clé j'ai la page de résultats de Google.

C'est à ça que servent la catégorie "Recherche rapide" dans les marques-pages. En plus de Google il y a le même principe pour la Wikipédia ('wp' plus un mot-clé équivaut à une recherche directement dans la Wikipédia).

Sous réserve d'avoir la syntaxe correcte il doit être possible de créer d'autres marques-pages pour d'autres moteurs de recherche de la même façon.


jeudi
17 août 2006 à 20:37
 
 

kaplan
#11 Joe Le Mérou

Ellendhel a écrit
Ah non : si je tape juste un mot-clé dans la barre d'adresse j'ai effectivement le résultat 'lucky'. Par contre si je tape 'google' et un espace suivi du mot-clé j'ai la page de résultats de Google.


Ah, ok, je connaissais pas ce coup là.
N'empèche, je trouve plus pratique la petite box de recherche que je fous sur la même ligne que les url.


vendredi
18 août 2006 à 00:07
 
 

kaplan a écrit
AlbertE, tu t'es trompé, on est pas sur le thread :"Comment réparer l'épave de CKK et comment ça va lui couter la peau des testicouilles".

Ouais, pour l'instant vu que ces branleurs ont "trop de travail mon pauvre monsieur, pas avant le 25" j'en profite pour faire des exercices d'assouplissement du trou d'bal. Mais t'inquiètes, je publierai le devis sur la home avec un lien paypal. 'foiré !


vendredi
18 août 2006 à 11:50
 
 

Ben on a des malheurs mon petit coni ? Raconte donc tout à tati jojo.


vendredi
18 août 2006 à 14:45
 
 

Ellendhel a écrit
En plus de Google il y a le même principe pour la Wikipédia ('wp' plus un mot-clé équivaut à une recherche directement dans la Wikipédia).

Bon à savoir, je tapais wikipedia. Donc en fait wikipedia redirige vers la version en anglais tandis que wp redirige vers la version de la langue de ton navigateur.

D'ailleurs pour ceux qui consultent php.net, un php devant la fonction que vous cherchez redirige vers php.net. De même pour mysql. Et css, redirige vers w3school.


Dernière modification le 18/08/06 à 18:06 par CaptNCook
vendredi
18 août 2006 à 18:03
 
 

Josiane a écrit
Ben on a des malheurs mon petit coni ? Raconte donc tout à tati jojo.

Parle pas la bouche pleine morue !


lundi
21 août 2006 à 11:33
 
 

T'es soucieux ! T'as des soucis ?


lundi
21 août 2006 à 12:08
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.