
  Bon, tel + forfait : url : https://www.nrjmobile.fr/visiteur/detail_terminal.cgi?clePack=301911&ficTech=1
Hm. J'espère que c'est pas du plug and pray.
Avant d'avoir un portable, je téléphonais à peu près autant que toi. Maintenant, je dois dépasser l'heure par mois (appeler maman, appeler des zamis pour aller au ciné/tenter de récupérer mes cours, etc)
J'utilise trés peu mon portable et après avoir essayé presque l'ensemble des opérateurs, je me suis arrêté à NRJ mobile. Le cout de la communication est chère, mais comme je ne téléphone presque pas cela me permet d'avoir le portable en cas de besoin uniquement.
Pour ce qui est de la marque du téléphone, ma copine à un Motorola, essaye d'éviter la batterie pue du cul et tient que dalle.
  Avis de consommateur:
Mon portable ne me quitte plus. C'est presque maladif, il est devenu aussi important que mon couteau suisse ou mes clefs d'appart. Sans, je me sens moins qu'un homme parfois. 
Micro-ordi (29Mo... mon Dieu, s't'énorme), appareil-photo, caméra, internet (pas l'option, mais j'y réfléchis). 
Epatant jusqu'au bout des touches, il fait aussi montre, réveil, chronomètre, calculette et tout plein d'autres trucs.
Et la fonction vibreur peut dépanner en cas de panne :)
 
Ombre au tableau: le seul truc vraiment chiant avec les abonnements téléphoniques, c'est que t'accumules des points en espérant obtenir de bonnes réducs sur l'achat d'un portable High Tech... mais Orange (par exemple) t'oblige à te réabonner à ton forfait pour une durée de 12 ou 24 mois (paraît que c pas légal, mais cette "obligation" j'y crois le plus connement du monde, sans me poser la moindre de question)
euh, de là à te dire que le portable va te changer la vie. Oui. Mais pas forcément en bien. Mon cerveau ne fonctionne plus normalement. Je ne suis plus vraiment connecté au monde qui m'entoure directement (tiens, comme la toile en fait).
Redrum a écrit
Mon cerveau ne fonctionne plus normalement. Je ne suis plus vraiment connecté au monde qui m'entoure directement (tiens, comme la toile en fait).
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Kevin, 12 ans