Est-il possible de créer soi-même ses pixels morts ?
Je m'explique : un enfoiré de site ne veut pas me changer un écran soi-disant parce qu'il n'a pas assez de pixels morts (alors qu'aucun nombre minimal n'est mentionné dans ses CGV ni nulle part sur le site, bref)
Du coup, j'en rajouterais bien un ou deux de mon cru pour les contraindre à m'échanger mon produit.
Oui mais ça change rien, le site ne veut rien entendre et s'appuie sur ce que lui dit le fabricant. C'est pas d'arguments juridiques que j'ai besoin, mais d'une solution technique !
Le coup de l'aimant, ça risque un peu de faire abusé et ça risque de se voir à mon avis...
Sinon, je comprends pas bien comment ils peuvent imposer un nombre minimum ça alors que c'est pas marqué dans leur CGU ?
on dirait du "grand corps malade" mais en fait c'est du machin-truc-bidule-gum me dit google...
sinon, si c'est pour une DS, ben... t'as plus que tes yeux pour pleurer, nintendo ils ont une politique SAV de fafs :/
j'en ai une en carafe qui est tombée par terre et il n'y a même pas moyen de l'emmener en réparation parce que, m'a dit le vendeur, "c'est pas solide, j'en vois au moins deux par jour dans cet état-là"...
alors je te conseille pour tes trois pixels morts un bon truc, certifié j'ai niqué le SAV apple avec ça : tu la charges à bloc, tu la plonges dans l'eau, tu l'allumes sous l'eau, tu la sors, tu la passes au sèche-cheveux (très vite, avant que ça laisse des traces), tu la rends en disant "je comprends pas elle s'allume plus"... si ils gueulent, tu leur fous la DDRF sur le dos en disant que c'est pas ton problème si on t'a vendu un produit de merde qui s'est oxydé par on ne sait quel miracle...
ça a marché pour mon ipod, ça devrait passer là aussi...
ménagère perverse