l'asile.fr


Téléviseur Plasma ou LCD ?

Gatling
#1 Luxator

Dans mon plan de domination interplanétaire, il y a une étape où je dois acheter 2 écrans plats de minimum 100 cm de diagonale.

Or, j'aimerais savoir s'il y a un ou plusieurs bourgeois dans l'assemblée qui possède ce genre de matos, parce que je voudrais pas me gourrer dans mon achat.

Quels sont les avantages des deux types de technologies ? pourquoi à taille égale les plasmas sont ils moins chers que les LCD ?

J'ai juste parcouru les sites marchands vite fait, si vous avez un lien vers des comparos, je prends aussi.

Alors, plasma ou LCD ?

Merci d'avance pour vos conseils de nantis.

(j'ai trouvé ça : url : http://www.linternaute.com/hightech/tvlcd/lcd-ou-plasma.shtml)


Dernière modification le 08/04/06 à 13:39 par Gatling
samedi
08 avril 2006 à 13:27
 
 

Lama colérique
#2 Erotomane

Un peu de lecture


samedi
08 avril 2006 à 13:42
 
 

Gatling
#3 Luxator

Merchi.


samedi
08 avril 2006 à 13:54
 
 

Gatling
#4 Luxator

(putain les prix, c'est à s'évanouir, comme toujours à la fnac)


samedi
08 avril 2006 à 14:02
 
 

Acheter son Plasma / LCD à la Fnac, ça relève du suicide financier...


samedi
08 avril 2006 à 14:09
 
 

Lama colérique
#6 Erotomane

Bah, la fnac, on va s'y renseigner avant d'aller acheter ailleurs


samedi
08 avril 2006 à 14:25
 
 

Tiens mon grand, des liens sur Hifissimo, la référence : Ecrans LCD et Plasma, comment choisir leur qualité ?
Et ensuite leurs matos.

Autre site son-video.com :
les plasmas et les LCD

Personnellement, pour une diagonale >100cm, je pencherais pour un plasma (site consacré)


samedi
08 avril 2006 à 14:25
 
 

Gatling
#8 Luxator

C'est ce que je me disais, surtout que j'ai trouvé des plasmas 102 cm à moins de 1500 €.

Le seul truc qui me fait peur c'est la "brulure" : ils disent tous que les logos statiques des chaines crament la dalle. Et comme évidemment c'est pour passer des chaines musicales.

Merci pour les liens UV.


samedi
08 avril 2006 à 14:35
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.