Histoire de prévenir aussi comme pour Superman returns (et parce qu'il n'y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent cet été) :
- c'est sympa, ça bouge dans tous les sens, y'a Johnny Deep, de chouettes créatures marines (nan, pas des sirènes).
- il faudra attendre le 3ème volet pour avoir la fin, les scènes d'actions (poursuites, combats) sont trop longues, on pleure d'avoir des personnages aussi naïfs.
Si vous n'avez plus l'histoire du premier volet en tête ce n'est pas trop génant, tout est à peu près recadré.
Le seul truc qui m'a vraiment bien amusé c'est l'équipage du Hollandais volant ; c'est même assez peu commun pour un Disney (l'idée doit plutôt venir de Bruckenheimer).
Bon je suis allé le voir et je l'ai trouvé très bien. Un poil moins bon que le 1 (peut-être parce que la surprise est passée) mais le film est bien mené, on ne s'ennuie pas et c'est bien joué.
Par contre je suis un peu vex de devoir attendre 7 mois pour voir la fin.
Et sinon ouais, l'équipage du hollandais volant est excellent. Les animations de Davy Jones également, un pur bonheur pour les yeux (enfin façon de parler, parce que la gueule Davy Jones hein).
J'étais passé à coté mais je demande l'exclusion de CKK pour celle là.
Ou alors au moins un blâme.
Dernière modification le 12/08/06 à 16:09 par kaplan
gnagnagna