Ma théorie c'est pas que les gens veulent pas bosser, c'est qu'ils ont juste l'impression de se faire enculer par des mecs au dessus qui les prennent pour des cons. En gros la France serait composé de gens qui ne s'aiment pas et s'enculent en permanence et qui ne s'unit que pour chier avec condescendence sur le reste du monde.
Conrad a écrit
En gros la France serait composé de gens qui (...) s'enculent en permanence et qui ne s'unit que pour chier avec condescendence sur le reste du monde.
Et puis alors, plus de sphincters pour les arrêter !
Conrad a écrit
Ma théorie c'est pas que les gens veulent pas bosser, c'est qu'ils ont juste l'impression de se faire enculer par des mecs au dessus qui les prennent pour des cons.
Et dans certains métiers tu vois des mecs qui en foutent pas une, gagnent le double (ou plus) de ton salaire, et en plus critiquent.
Ce qui confirme fortement cette théorie.
Conrad a écrit
Ma théorie c'est pas que les gens veulent pas bosser, c'est qu'ils ont juste l'impression de se faire enculer par des mecs au dessus qui les prennent pour des cons.
Et dans certains métiers tu vois des mecs qui en foutent pas une, gagnent le double (ou plus) de ton salaire, et en plus critiquent.
Ce qui confirme fortement cette théorie.
Comme ce cher Dominique qui trouve ca normale d'avoir une periode d'essai de deux ans quand tu as moins de 25 ans mais que ca ne gène pas le moins du monde de savoir que, comme tout ministre, il touchera un salaire à vie.
Le CPE pourrait peut-être passer si les français n'avaient pas l'impression d'être les seuls à se serrer la ceinture se faire enculer à sec avec du gravier.
Je pense que tu confonds ministre et président, pour le salaire à vie. Mais c'est vrai que c'est toujours drôle de voir des mecs qui vivent (grassement) grace à l'argent publique, t'expliquer que l'état providence est un concept rétrograde.
Dernière modification le 23/03/06 à 18:24 par AlbertE
gwendal a écrit
La France semble donc être de gauche, alors comment interpréter les dernières élections ?
hohun a écrit
Ben c'est simple, la population de base était bourrée à la bière et n'est pas allée voter, au détriment des petits vieux tout secs de droite.
On se réveille les gars, les dernières élections c'étaient les régionales et les européennes et la droite s'est pris deux sacrées roustes.
Le Contrat Première Embauche (CPE) a pour objectif de sortir du chômage et de la précarité les jeunes qui enchaînent stages, CDD, intérim …
Sur le modèle du Contrat Nouvelle Embauche, qui a fait ses preuves (280 000 emplois créés depuis septembre 2005), ce contrat anti-précarité est un ticket d’entrée dans le marché du travail.
Il ouvre une voie plus rapide et plus sûre à un emploi stable. Il donne des droits nouveaux en matière de formation, d’indemnisation chômage et d’accès au logement.
Monsieur Meuble