l'asile.fr


SNCF Fils de tepu

lol


mardi
02 juillet 2019 à 12:30
 
 

#62

merci pour le changement du nom du tread, déjà que je m'étais gouré et voulais initialement l'intituler "à nous de vous faire détester le train"


mardi
02 juillet 2019 à 13:27
 
 

Zeb a écrit
lol


Bordel un Zeb qui passe et personne ne réagit !


Dernière modification le 19/07/19 à 11:49 par kaplan
vendredi
19 juillet 2019 à 11:48
 
 

Putain Zeb et Kaplan dans le même thread, ON EST REVENU 10 ANS EN ARRIERE §


vendredi
19 juillet 2019 à 14:56
 
 

Selune
#65 Budmo !

JE SUIS JEUNE !!!!!


vendredi
19 juillet 2019 à 15:07
 
 

J'AI ENCORE DES CHEVEUX §§§
(non en fait c'est pas possible, ça remonte trop loin)


vendredi
19 juillet 2019 à 16:17
 
 

#67

en direct du TGV



que dire... évidemment, j'ai tout de suite partagé cette info sur FB ...


dimanche
25 août 2019 à 19:35
 
 

#68

Tu deviens vieux Pisto. C'est super génial de pouvoir partager avec tes amis que tu as été à 300 Km/h dans le TGV
Faudrait leur demander s'il y a le badge je suis arrivé avec 2 heures de retard


mardi
27 août 2019 à 08:52
 
 

Ou le badge "putain, ce prix de folie des billets"


mardi
27 août 2019 à 09:39
 
 

#70

je crois que le titre de ce tread n'aura jamais aussi bien porté son nom depuis la Loi Savary

url : https://malignej.transilien.com/2016/04/04/loi-savary-aider-nos-acteurs-surete/

particulièrement ce paragraphe:

Prévenir de la présence des contrôleurs ou d’agents de sûreté va désormais coûter cher ! La loi prévoit la création d’un délit passible de deux mois d’emprisonnement et 3 750 euros d’amende pour incitation à la fraude ou à l’incivilité par le fait de signaler la présence de contrôleurs.


lundi
16 septembre 2019 à 13:22
 
 

#71

ça faisait longtemps

url : https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/09/13/la-sncf-met-fin-a-son-dispositif-de-remboursement-ou-d-echange-des-billets-sans-frais-jusqu-au-dernier-moment_6094500_3234.html

Si cette décision a pu décevoir beaucoup de voyageurs, le patron de la SNCF, Jean-Pierre Farandou, a expliqué, dans « Le Grand Jury » de RTL dimanche, que « des clients exagéraient, ils retenaient sept ou huit billets, et n’en prenaient qu’un (…). Il y avait donc plusieurs places qui restaient vides au dernier moment. »


Désormais, passé ce délai, les voyageurs des TGV Inoui devront débourser 15 euros en cas de modification de leur billet. Pour les passagers des Intercités avec réservation obligatoire, la retenue s’élève à 40 % du prix du billet – ou 12 euros maximum. Enfin, pour les Ouigo, il n’est plus possible d’annuler une réservation ni, donc, de se faire rembourser, indépendamment du motif de non-utilisation. Ces billets restent en revanche échangeables, moyennant 10 euros.


En revanche, il reste toujours possible d’échanger son billet ou de se le faire rembourser jusqu’à trois jours avant le départ.


je comprends les problèmes de remboursement à tout va mais 3 jours avant le départ c'est exactement le temps minium d'un test covid, c'est pute.

Sinon pour parer à tous les problèmes: pourquoi ne pas rembourser les billets seulement à ceux qui ont un test covid positif ? Fort à parier que les vaccinées ou pas, positifs, vont pas forcément vouloir perdre 100 boules et prendre quand même leur train.


--------------------

Selon les dernières estimations, « 99 % de nos passagers ont un passe sanitaire, et le petit [un] pour cent qui manque, c’est souvent un problème de date. On arrive à leur trouver une pharmacie dans le quartier, et ils arrivent à prendre le train », a aussi assuré le président-directeur général du groupe ferroviaire.


Par ailleurs, M. Farandou a confirmé que les contrôles du passe sanitaire – obligatoire dans les transports de longue durée depuis le 9 août – vont s’intensifier. « Ce sont 40 % des trains qui vont être contrôlés sur la gare de l’Est, et ça va encore augmenter », a-t-il ainsi annoncé.


je comprends pas... pourquoi intensifier les contrôles si tu sais que 99% des passagers sont aux normes ? c'est pas de l'argent gaspillé?


Dernière modification le 13/09/21 à 16:20 par Pisto
lundi
13 septembre 2021 à 16:16
 
 

#72

LA SNCF autorise ce genre de popup de merde:


vendredi
07 janvier 2022 à 09:27
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.