l'asile.fr


La Suisse ?

Madame, Monsieur,

Une lubie récente me poussant à essayer de voyager un peu partout, je me suis interrogé sur la viabilité touristique de la Suisse. C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il y a un Suissien dans la salle, et, si oui, s'il pourrait expliquer quoi faire/où crêcher/ quels écueils à éviter, quels prix (je suppose, plutôt cher), etc. Sachant que j'aime faire à peu près tout et n'importe quoi.

Si tu n'es pas Suisse mais que tu as eu des affinités avec ce petit pays aux vaches bleues et aux fromages proéminents, tu m'intéresses aussi.

En attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs sur vos fesses bien dodues.

Jean-Michel Hohun


jeudi
24 avril 2008 à 10:38
 
 

Cher Jean-Michel,

j'ai bien reçu votre missive. Je ne peux que vous déconseiller d'aller en Suisserie pour la seule et unique raison que ce pays est fol et sent fort dans ses fesses(surement rapport aux fromages proéminent susmentionnés).

Amicalement,

Jean-Robert Kafik.


jeudi
24 avril 2008 à 10:55
 
 

N'y vas pas malheureux, c'est plein de suisses il parait!


jeudi
24 avril 2008 à 11:14
 
 

Cher Monsieur Ink,

C'est un risque que je suis prêt à prendre. Comme le disait un célèbre joueur de poker des Lumières, "je pense, donc je suisse".

Cordialement.


jeudi
24 avril 2008 à 11:29
 
 

hohun a écrit
Cher Monsieur Ink,

C'est un risque que je suis prêt à prendre. Comme le disait un célèbre joueur de poker des Lumières, "je pense, donc je suisse".


J'ai connu un nain qui disait même plus, "je suis petit suisse".


jeudi
24 avril 2008 à 15:55
 
 

Usurpateur.


jeudi
24 avril 2008 à 16:07
 
 

kaplan
#7 Joe Le Mérou

Monsieur Ben Aflik,
J'attire votre attention sur le fait que les jeux mots laids tels que celui énoncé quelques lignes plus haut par vous même sont strictement interdits par la convention de Genève.
Je vous demande par la présente d'arrêter instamment sous peu sous peine de sanctions disciplinaires et corporelles.
Bien à vous,
Le Chef de la Suisse


jeudi
24 avril 2008 à 16:08
 
 

Cher Monsieur De La Suisse,

Vas-y, aiguille-moi !

Sincères salutations,

J.M.Hohun


jeudi
24 avril 2008 à 17:16
 
 

Cher Monsieur Plan,
je vous emmerde.

Je vous prie d'agréer, Monsieur Plan, l'expression de sentiments distingays.

Annie Cordialement,

Bernard Madrange.


jeudi
24 avril 2008 à 17:32
 
 

Ça va dépendre de ce que tu recherches réellement mais là à froid je te conseillerais le Valais ou le Tessin (bon là sa baragouine italien ou pire leur patois local). C'est beau, varié, pas mal de choses à y faire et à visiter.


jeudi
24 avril 2008 à 18:06
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.