l'asile.fr


Droit de réponse

Lama colérique
#1 Erotomane

Devant l'immense perfidie de l'autre volaille déplumée, je me dois d'utiliser mon droit de réponse.

La dite volaille est un pervers qui en plus d'être sodomite ne supporte pas certaines vérités. J'ai obtenu par certains circuits la preuve de l'immonde perversité dont pouvait faire preuve celui qui se fait appeler Conikafik.

Il nous avait habitué à nous montrer le peu d'estime qu'il avait pour lui même en se présentant avec cette photo que nous connaissons tous :

On devine la vie de vice et de débauche, mais rien ne pouvait nous préparer à CA (je me contente de mettre le lien pour épargner les âmes sensibles). Comme je l'ai fait remarquer dans la tribune, le plus choquant n'est pas tant l'indécence de la posture, mais ce gaping aux proportions effrayantes. La lascivité malsaine dont il fait preuve ne fait que renforcer le profond malaise que l'on éprouve en regardant cette photo.

Devant cette partie de sa vie ainsi dévoilée, il a pris peur et craignant que je ne dévoile le reste de la série de photos, il veut me faire taire. Personne ne peut être dupe du prétexte fallacieux utilisé pour cela. Mon goût pour des choses évoluées ne serait être condamnable, et leur dénonciation ne fait que montrer l'absence totale de vernis de civilisation chez le dit coni.

La vérité est que depuis s’être fait retirer ses hémorroïdes, conikafik passe son temps à redécouvrir une partie de son anatomie qui l’a tant fait souffrir, et tout étonné d’y éprouver autre chose que de la douleur, ne fait que repousser toujours plus loin l’utilisation perverse et contre nature de son nouvel anus artificiel..

Pour finir ce droit de réponse, je tiens à faire remarquer une dernière chose. Conikafik, dans son immonde perversité, ne propose que les supplices dont il est dépendant lui-même. Il n’y a qu’à voir la photo pour se rendre compte à quel point il apprécie passer lui-même sur le bûcher pour ensuite subir le supplice du pal.


Conikafik, le peuple n'est pas dupe et ne se laissera pas berner par une manœuvres aussi basse.
Longue vie au lama !


vendredi
01 juin 2007 à 15:13
 
 

N'empeche que t'aime le cointreau...


vendredi
01 juin 2007 à 15:18
 
 

Ces assertions sont sans fondements, contrairement au fondement du Lama qui aime à se faire insérer des choses dedans.
Comme l'atteste sans conteste cette photo prise tout récemment.




Ah oui je précise que bien évidemment les soit disant preuves exhibées (car oui vous vous exhibez) ne sont que de vulgaires et maladroits photomontages.

La vérité éclatera au grand jour tel le bouton d'acné juvénile trop mûr !


Dernière modification le 01/06/07 à 15:23 par Conikafik
vendredi
01 juin 2007 à 15:23
 
 

Hahaha merci :)


vendredi
01 juin 2007 à 15:25
 
 

Ca doit bien cramer un lama.


vendredi
01 juin 2007 à 15:49
 
 

Surtout un lama disco comme ça.


vendredi
01 juin 2007 à 15:50
 
 

Lama colérique
#7 Erotomane

Conikafik a écrit
Ces assertions sont sans fondements, contrairement au fondement du Lama qui aime à se faire insérer des choses dedans.
Une image valant plus qu’un long discours, je serais bref et concis


vendredi
01 juin 2007 à 16:04
 
 

C'est moi le pinceau ?


vendredi
01 juin 2007 à 16:05
 
 

Lama colérique
#9 Erotomane

Pas tout à fait.
Il y a un lien assez fort entre toi et le pinceau, mais tu n'est pas le pinceau


vendredi
01 juin 2007 à 16:11
 
 

La peinture ? Ou voulez vous en venir sale manipulateur ?


vendredi
01 juin 2007 à 16:18
 
 

Lama colérique
#11 Erotomane

Hum, je crois qu'il va falloir expliquer comment tenir un pinceau à conikafik, il a l'air d'avoir du mal


vendredi
01 juin 2007 à 16:21
 
 

Bon les gars amenez du goudron et des plumes pour le Lama qu'on l'exhibe devant la foule afin qu'elle soit investie d'une juste et saine crainte.
Je m'occuperai de faire le rail dès qu'on aura emplumé le Lama.


vendredi
01 juin 2007 à 17:03
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.