Suite à la demande de napalm sur la tribune de faire plus d'articles, je me demandais : quels sont les domaines dans lesquels les membres de l'asile n'y connaissent rien, pour faire des articles dont la teneur n'aura pas un goût de déjà vu ?
En fait, ce serait ptet plus rapide de demander en quoi vous êtes pros...non ? Bref vous m'avez compris.
Je dois faire un article sur une visite touristique chez les mayas, dès que je me sors les doigts du cul ! J'attendais la V3, maintenant je n'ai plus d'excuses.
ariankh a écrit
La méthode pour jongler a 5 balles. J'y arrive pas et ca me casse les burnes.
Je veux bien m'en occuper!
Question: est-ce que ça interresse quelqu'un l'interview sauvage de Jean-luc Mélenchon (sénateur PS, avocat du "non" au réferendum ) que j'ai faite moi-même en lui sautant dessus, oû l'on apprend des choses croustillantes sur le PS et Laurent Fabius mais qui n'a jamais été relue ni amendée donc qui vaut peanuts, voire qui coûtera à l'asile son 1er procès?
ariankh a écrit
Ca pullule déja, mais si ca vous intéresse, pas de problèmes. Edheltar ?
J'ai pas masse de temps en ce moment donc si tu t'en sens le courage :)
Au pire on peut le faire a deux, genre tu fais un truc, je te dis ce que j'en penses (enfin, sans juger ou quoi, mais juste si tu as oublié des trucs :)).
ben moi c'est l'informatique et les jeux vidéo, je me tape des dizaines de sites pour apprendre comment ça marche alors si c'est centralisé tant mieux :p
Je peux faire une initiation à l'utilisation d'Ogre en C++, ou resortir mon vieux tuto sur le principe du scripting. Ou des trucs en C++, aussi, si ça intéresse des gens.
Juste une remarque : l'article de Gatling a été publié assez rapidement après celui d'Edheltar.
À moins que les propositions n'affluent à un rythme important, ce pourrait être une bonne idée de laisser une semaine de délai entre la publication de chaque article ?
edheltar a écrit
J'ai pas masse de temps en ce moment donc si tu t'en sens le courage :)
Au pire on peut le faire a deux, genre tu fais un truc, je te dis ce que j'en penses (enfin, sans juger ou quoi, mais juste si tu as oublié des trucs :)).
Je vais voir si y a moyen alors, mais ca va prendre un moment :P
Sonny Crockett