l'asile.fr


Lýðveldið Ísland

Comme j'aime la nature et les volcans, et que je n'aime ni les gens ni la chaleur, ma prochaine destination de vacances sera sûrement l'Islande. Bref, si vous avez des choses à m'apprendre sur ce pays forgé par le feu et la glace, buriné par la force majestueuse des éléments qui l'entourent (voilà que je deviens poète), je me pose plein de questions... genre les islandaises couinent-elles toutes aussi mal que Björk ? (ah non tout est normal en fait, ouf)

Enfin voilà quoi.


jeudi
18 mai 2006 à 00:07
 
 

je sais qu'ils sont en totale autonomie energetique(sauf pour les bagnoles et encore ils ont ptet des astuces), et meme qu'ils font pousser leurs propres bananes en serre.

Franchement c'est des tueurs. Par contre d'après ce que j'ai entendu, ils aiment pas trop les etrangers pas de chez eux, enfin surtout ceux qui desirent etre plus que des touristes (le particularisme islandais tout ca bla bla)

Ah oui et en periode de nuit avec l'obscurité non stop des mois durant, ca baise a tout va


jeudi
18 mai 2006 à 00:11
 
 

Ah oui tiens j'ai même pas encore pas pensé à ça (la nuit je parle, pas la baise, si je voulais faire du tourisme sexuel j'irais ailleurs =).

Bon apparemment en juin le soleil se couche à minuit et se lève vers 3h, ce qui en fait la période de jour la plus longue de l'année... enfin bon tant qu'il se couche, c'est l'essentiel, je pourrais l'admirer d'en haut d'une montagne. Pour l'accueil des touristes, d'après ce que j'ai lu, c'est plutôt pas mal, et y'a moyen de coucher chez l'habitant(es) pour pas cher.


jeudi
18 mai 2006 à 00:26
 
 

Une fois sur place, méfie toi des polonais. Il paraîtrait qu'en Islande, l'alcool y est très cher, qu'ils sont incapables de s'en proicurer, et donc sont super agressifs !


jeudi
18 mai 2006 à 02:42
 
 


#5 50cc

Moi j'ai entendu dire qu'ils n'ont pas de nom à proprement parler. Ils ont un prénom et ensuite leurs noms signifient "fils de machin", "fille de truc". Voila c'est super ce pays, pour moins chere t'as l'Irlande sinon.


Dernière modification le 18/05/06 à 08:36 par Pisto
jeudi
18 mai 2006 à 08:34
 
 


#6 50cc
[afficher ce commentaire]

Ils parlent très bien anglais. C'est déjà ça de gagné pour te faire comprendre...


jeudi
18 mai 2006 à 15:54
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.