l'asile.fr


[VENDU] Barbe Noire (jeu de plateau)

Dans la série "débarrassons-nous des vieux trucs qui ne servent plus depuis 10 ans", je vends le jeu de plateau "Barbe Noie : la vraie vie des pirates". C'est une simulation, qui se rapproche plus des wargames (carte à hexagones, nombreux marqueurs...). Rien d'insurmontable cependant. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à lire ces différents avis, assez représentatifs du jeu : une bonne simu mais laissant trop de place au hasard. C'est un parti pris des créateurs d'ailleurs, c'est totalement revendiqué, car pour les pirates les évènements étaient rarement prévisibles, ils étaient soumis à divers aléas... Il est toujours possible de modifier légèrement la règle pour pallier à cet inconvénient. Sachez enfin que le jeu est jouable seul pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Bref, le jeu est en bon état et contient tout le matériel (plateau, règles, dés, cartes...) au complet jusqu'au moindre marqueur.



Si vous avez toujours rêvé de refuser un tour de débauche à votre équipage malgré la cargaison de rhum ou de femmes que contenait le navire capturé, perdant ainsi de la popularité et risquant la mutinerie, ce jeu est fait pour vous. Ou si vous possédez un bar à jeux de plateau... Il devrait vous en coûter une vingtaine d'euros.


Dernière modification le 11/03/07 à 19:53 par JiHeM
samedi
24 février 2007 à 13:49
 
 

Adjugé au grand méchant troll au fond à droite.


dimanche
11 mars 2007 à 19:53
 
 

qu'est-ce qui z'y connaissent à la stratégie, les trolls ! :D


dimanche
11 mars 2007 à 20:50
 
 

Choisir entre une attaque à distance (lancer de gros rochers) ou une attaque au corps à corps (coups de tronc d'arbre) c'est très stratégique !


lundi
12 mars 2007 à 08:52
 
 

d'accord, ils agissent en fonction de la distance à laquelle est l'ennemi.... peut-on pour autant parler de "stratégie", je vous l'demande ?


lundi
12 mars 2007 à 08:56
 
 

J'en sais rien, spa moi l'troll :p


lundi
12 mars 2007 à 09:07
 
 

hahaha barbe noire un jeu de stratégie, il dirait n'importe quoi pour le vendre son jeu le JiHeM.


lundi
12 mars 2007 à 10:12
 
 

jure-le, pourquoi t'as menti??


lundi
12 mars 2007 à 10:40
 
 

Il est vendu, et c'est KtuLulu qui a commencé à parler de stratégie, moi j'ai uniquement parlé de jeu de plateau, de simulation et de hasard... Mais si tu connais le jeu je serais curieux d'avoir ton avis :)


lundi
12 mars 2007 à 10:41
 
 

Nan, même pas vrai, s'pas moi... (et comme t'a édité ton post hier, impossible à vérifier :D


lundi
12 mars 2007 à 12:27
 
 

Si c'est toi ! J'ai uniquement modifié le titre de l'annonce pour dire que c'était vendu, pas le contenu ! Et je vous demande de vous arrêter ! Admins, lockez ce sujet FFS§§ :D


lundi
12 mars 2007 à 12:31
 
 

On demande une restauration de la sauvegarde du blog de JiHeM car en effet je rejoins KtuLulu, à une époque il y avait bien une phrase qui parlait de stratégie à propos de ce jeu.
Non à la désinformation, la vérité doit éclater au yeux du public.


lundi
12 mars 2007 à 14:57
 
 

Euh... non. Je le répète, la seule modification c'est S -> U dans le titre, point. C'est tout. Et je suis sérieux !


lundi
12 mars 2007 à 15:08
 
 

JustineF
#14 3615 myliFe

JiHeM a écrit
Et je suis sérieux !


Je crois que le problème est là...


lundi
12 mars 2007 à 16:13
 
 

Elle a raison. T'es pas crédible...

AU BUCHER §§§§§§§§§§§§§§§


lundi
12 mars 2007 à 17:57
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.