l'asile.fr


La (F)aisez (F)ace (F)istinière

N'oublie pas que tu parles à un paysan.
Ce pauvre homme a probablement du quitter l'école très tôt.


mardi
29 novembre 2011 à 14:21
 
 

Rah fuck j'y rejoue :/

Je voulais juste "tester" cette 1.1 (et la 1.0.6 que j'avais raté aussi). Il n'en faut pas plus pour avoir envie de fister et de crafter comme un goret :(


Dernière modification le 03/12/11 à 22:01 par Zeb
samedi
03 decembre 2011 à 21:55
 
 

Bandes de drogués...


dimanche
04 decembre 2011 à 10:09
 
 

Zeb a écrit
Rah fuck j'y rejoue :/

Je voulais juste "tester" cette 1.1 (et la 1.0.6 que j'avais raté aussi). Il n'en faut pas plus pour avoir envie de fister et de crafter comme un goret :(


Bon et alors cette v1.1 elle est bien ou pas ?
Désolé j'ai vu ton message sur steam juste avant d'éteindre le PC Zeb :)
Mais de toute façon je veux plus chatter avec toi t'es trop glauque comme mec !


dimanche
04 decembre 2011 à 12:25
 
 

Non mais t'inquiètes j'ai l'habitude, tu me colles de vents, j'en colle à Kaplan, qui en colle à [--.../insert Windz chain/...--] ce 34ème maillon qui en colle à CPTN en partant jouer à BF3.

Sinon pour la v1.1 (+1.0.6 que j'avais pas essayé donc), ben je peux pas encore en dire grand chose vu que j'ai dû recommencer un nouveau personnage, j'en suis encore à chercher de l'or et créer des autoroutes entre la Fistinière Mère et la Fistinière Fille (1). Mais que des changements dans le bon sens: un bouton pour le grappin (1.0.6 il me semble), les "cave bat" revues à la baisse (1.1, 16pdv au lieu de 25) et ça c'est une putain de bonne nouvelle pour ceux qui fistent dans le noir, le coup des potions limitées à une par minute (1.0.6) j'ai pas encore d'avis sur la question vu que je n'ai pas encore affronté de boss ni survécu plus de 0.5sec dans l'Underworld.
On peut plus creuser dans la lave/eau comme dans le temps, où les blocks "éffacaient" les liquides, et vu que l'autogen a très clairement une ligne de commande: "put gold ore near lava, HAHA", tu te retrouves à contourner des lacs de laves, fleurter avec l'Underworld et ces Imps (bouhouhou :'( ), pour aller choper de l'Or sous la lave pour te faire ta Gold pickaxe (tu vois donc là où j'en suis, à peine capable de me faire une Golden Pickaxe, que c'est triste).

Changement dans les outils de craft aussi. Maintenant pour faire un lit c'est un peu plus tordu que d'avoir des toiles d'araignées (brrr).
Il faut d'abord crafter un outil, le "Sawmill":
Ca permet bien de crafter un lit mais pas de tissus. Bande de vicieux de dev.

Pour avoir du tissus il faut, avec le Sawmill, crafter un autre outil, le "Loom":
Ce dernier permet de faire du tissus.

Ca surprend quand ta FFF2 ressemble à un atelier chinois, que t'as plus assez de bois, que tu peux pas faire de lit parceque t'as déjà oublié comment on doit faire, que tu peux pas sauvegarder... Enfin toutes les galères Terraria qu'on aime.
J'ai l'impression d'ailleurs qu'il va falloir être vigilent sur le crafting, y a donc des nouveaux outils, pas mal de truc ont dû changer par rapport à notre époque, et ça ne serait pas surprenant de ne plus voir apparaître certains objets dans la liste de craft parcequ'il nous manque une station améliorée ou autre Bench_de_la_mort machin.

Nouvelle musique pour la Corruption, mais je crois que c'était déjà le cas à la 1.0.6. et le jeu est en effet un peu plus coloré. Les lumières sont légèrement différentes sous terre ce qui fait confondre les minerais, par exemple le rayonnement rouge de la lave donne quasiment le même aspect à tous les minerais qui sont à côté. Ou du moins j'ai encore du mal à les distinguer. C'est comme ça un peu partout en fait.

En tout c'est con mais la drogue a repris son emprise.


Dernière modification le 04/12/11 à 14:25 par Zeb
dimanche
04 decembre 2011 à 14:18
 
 

Haha !
Ils ont corrigé le cheat de la multiplicaiton infinie des objets entre les persos ou pas ?
Sinon faudra que je retourne fister avec toi un de ces 4 avant ta énième cure de désintox ;)


dimanche
04 decembre 2011 à 14:34
 
 

Je pense pas, je vois pas comment en fait, vu que c'est un copier coller du perso dans MesDocuments qui permet ça. On se log avec le perso(2) on met l'objet dans le coffre etc...

Je vais avoir un après midi chargé mais si j'ai un peu de temps en fin de journée / soirée je te fais signe si jamais t'es par là.


dimanche
04 decembre 2011 à 14:43
 
 

Ptain vous avez un souvenir de cette merde? (Le Bone Serpent)


C'est pourtant marqué que ça a été introduit en Pré release et tweaké avec la 1.0.6 mais je me souviens pas en avoir croisé... Ca dérouille sévère, une raison de plus d'aller dans l'Underworld uniquement avec des armes et armures de la mort. Parceque là on peut même plus faire le guignol courageux à vouloir fighter des Fire Imps, en un passage il te coupe en 2 le machin

[edit]ha mais la lose haha, j'arrive à en exploser un, vaillamment, et un con de slime m'achève derrière. OPPORTUNISTE!


Dernière modification le 04/12/11 à 20:43 par Zeb
dimanche
04 decembre 2011 à 20:06
 
 

Ca y est, je le savais, on l'a perdu à nouveau...


lundi
05 decembre 2011 à 06:54
 
 

Zeb a écrit
Ptain vous avez un souvenir de cette merde? (Le Bone Serpent)

Mais ouais faut lui taper sur la tête. Aide toi de tes rocket boots!


lundi
05 decembre 2011 à 08:58
 
 

Que tu crois que j'ai! Je ne pille pas les trésors publics.

@Kapl: même pas 10h ce WE! J'arrête quand je veux, no problem


Dernière modification le 05/12/11 à 09:43 par Zeb
lundi
05 decembre 2011 à 09:42
 
 

Lama colérique
#252 Erotomane

Cet homme est fou, ou drogué
Peut être même les deux en même temps


lundi
05 decembre 2011 à 09:55
 
 

Zeb a écrit
Que tu crois que j'ai! Je ne pille pas les trésors publics.

Calomnies!
Quand je repense à la sueur qu'on a versée avec Coni pour crafter ces merveilles de technologie!


lundi
05 decembre 2011 à 10:11
 
 

C'est pas toi Zeb qui nous disait que t'avais pas le temps de jouer ces temps-ci ?


lundi
05 decembre 2011 à 14:16
 
 

Non, c'était moi. Vous faites chier d'ailleurs, à raconter vos parties qui font envies, alors que j'ai toujours pas le temps.


lundi
05 decembre 2011 à 15:25
 
 

Cyp a écrit
C'est pas toi Zeb qui nous disait que t'avais pas le temps de jouer ces temps-ci ?


:D Je joue pas je me drogue, nuance. Sinon ce que je disais essentiellement et ce depuis un certain nombre d'années maintenant c'est que je ne suis jamais disponible quand vous l'êtes, travaillant quasiment tous les soirs et sortant ou dormant les autres. Par contre on peut se faire une petite partie le Jeudi matin par exemple, anyone?


lundi
05 decembre 2011 à 15:38
 
 

Moi je suis généralement libre du matin au soir pour faire des parties de ce que vous voulez.

Le truc c'est juste que j'aime pas jouer avec d'autres gens.


lundi
05 decembre 2011 à 21:37
 
 

Jihem je te propose un Skyrim ce soir, pendant que je jouerais à BF3.


lundi
05 decembre 2011 à 22:20
 
 

Haha !

Curieusement il me fait pas trop envie, il semble réunir tous les éloges, mais j'ai été bien refroidi par Oblivion (après y avoir perdu 60h, tout de même).


lundi
05 decembre 2011 à 22:35
 
 

Pour Skyrim j'attends le retour des gars qui y ont joué 150h et qui comme moi n'ont pas aimé Oblivion mais adoré Morrowind (après avoir été élevé avec Daggerfall). Apparemment y en a certains qui accrochent bien et qui alignent les heures.


lundi
05 decembre 2011 à 23:48
 
 



« The Hamdrax is an all-in-one tool made using every chainsaw, drill, and several souls. It can break all bricks, walls, and furnitures in one hit.
Though the most powerful tool in the game as of 1.1, it may be a bother if one breaks anything unexpectedly since the Hamdrax breaks everything, including Demon Altars.»


-- Autres découvertes Wiki de la 1.1 --

Y a vraiment de l'abus dans cette 1.1 *grin* (Bon avant de crafter des trucs pareils j'aurai fait une grave overdose)

Best name ever: The PwnHammer

Et pour les Fistinières du futur: The Mecanism (vendu par The Mecanic, nouveau NPC)


Dernière modification le 06/12/11 à 02:27 par Zeb
mardi
06 decembre 2011 à 02:13
 
 

Zeb a écrit
Et pour les Fistinières du futur: The Mecanism (vendu par The Mecanic, nouveau NPC)


Waouw ça à l'air mortel ça ! Moi qui me sent l'âme d'un Coyote je vais pouvoir laisser libre cours à mon imagination débordante et perverse (faut juste que j'arrive à créer du temps libre, c'est tout...)


mardi
06 decembre 2011 à 09:02
 
 

Conikafik a écritMoi qui me sent l'âme d'un Coyote je vais pouvoir laisser libre cours à mon imagination débordante et perverse


Genre miner une Fistinière?



*evil*


Dernière modification le 06/12/11 à 20:06 par Zeb
mardi
06 decembre 2011 à 20:04
 
 

Quelles sont les revendications des terroristes ? :o


mercredi
07 decembre 2011 à 08:48
 
 

Ces mécanismes ça me rappelle furieusement Dwarf Fortress en fait. Mais avec des graphismes des années 80 (alors que DF ce serait plutôt les années 50). Je sais pas dans quelle mesure c'est le cas, mais quand je me souviens de certains projets hallucinants réalisés par les maboules de DF, je me dis qu'il y a du potentiel... rah putain, je veux du temps pour jouer bordel!!!

PS: hésitez pas à poster des images et à raconter vos conneries, j'aime bien lire tout ça, ça me donne l'impression de jouer un peu quand même ;)


mercredi
07 decembre 2011 à 11:36
 
 

J'ai raté la promo malheureusement, et 10 euros pour nolifer avec vous ça me semble beaucoup :)


mercredi
07 decembre 2011 à 12:17
 
 

C'est sur que si ton temps online est dédié à BF3 en ce moment, Terraria n'est pas un bon investissement vu qu'il faut quand même être un peu drogué ou débile pour l'apprécier en solo.


mercredi
07 decembre 2011 à 12:38
 
 



oh putain je suis faible. J'ai replongé :(

Une petite arène pour défoncer des Yeux... faut s'occuper en attendant la nuit.


mardi
22 mai 2012 à 11:51
 
 

INFIRMIEEERS


mardi
22 mai 2012 à 12:09
 
 

Putain mais Zeb merde quoi !
Tu vas continuer à te gacher la vie longtemps comme ça ?
Tu te rends bien compte de ce que ça te fait ?
Tu veux finir comme ces gars qui achètent des jeux overhype supra bourrins qui nécessitent une connection internet pour faire une partie en solo et qui ne peuvent pas y jouer parce que les serveurs déconnent et qui ne pourront probablement plus y jouer dans 5 ans quand lesdits serveurs auront fermé ?
C'est ça que tu veux que je dise à tes enfants quand ils viendront me demander pourquoi leur papa est tombé si bas ?
Bordel, ça me fout en l'air de te voir comme ça !


mardi
22 mai 2012 à 14:10
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.