l'asile.fr


La (F)aisez (F)ace (F)istinière

ah ouais c'est tordu, il propose pas l'installation par défaut.


jeudi
05 decembre 2013 à 19:10
 
 

Bon ben je tiens bien, je tremble pas trop quand j'y pense, j'ai pas de films ou vidéos sur mon tel portable et ma main droite reste apaisée. Starbound dans la mesure !


mardi
17 decembre 2013 à 11:37
 
 

Ça risque de pas durer, je sens du potentiel d'extra zouf dans cette drugz !! *tremblotte*


mercredi
18 decembre 2013 à 23:19
 
 

INFIRMIERS !!!!!!!!!!


jeudi
19 decembre 2013 à 08:41
 
 

Je m'emballe pas trop encore parceque "JJ Goldman" se fait effacer à chaque update. Donc il faudra attendre pour commencer les fix à la seringue. Mais y a du bon potentiel de fist.

J'aime :
1/ le fait de galérer pour miner certains matériaux, avec la stone pickaxe de base t'en chie rien que sur la cobblestone, ce qui fait que tu veux pas passer 3 heures pour creuser 5m. Donc t'évites, tu passes par la boue ou ce petit tunnel sombre derrière.
2/ le craftage encore plus énorme. Et une séparation encore plus claire des outils de crafting : table / furnace / ...
3/ Gérer la faim, le froid. Marrant quand tu pars dans du minage de grande envergure.
4/ le boss (du moins il me semble) que j'ai aperçu (j'en suis qu'au début) et qui m'a ravagé la tronche
5/ ce qui nous attends dans la version finale. Monde dantesque

J'aime pas :
1/ Pour du pixel bidule il rame un peu des fois, optimisation à voir.
2/ Le bestiaire. Pas fan du design des streums. Mais bon...
3/ Ne pas pouvoir éditer les raccourcis clavier pour l'instant et un je ne sais quoi dans les déplacements qui me gène (latence, inertie, je sais pas trop), mais surement parceque je suis trop drogu... habitué à Terraria. Je vois pas l'interêt du L/R pour l'instant ?

Important :
Maintenant y a une touche [E] (utiliser) qui permet d'interagir avec l'environnement. On crafte plus dans l'inventaire (sauf les trucs de base), on utilise la table de craft. On sort pas l'inventaire pour crafter devant le furnace, on utilise le furnace.... J'ai galéré un vrai temps avec cette nuance.

Bon sinon j'en suis vraiment qu'aux débuts.


Dernière modification le 19/12/13 à 13:39 par Zeb
jeudi
19 decembre 2013 à 13:26
 
 

euh ouais, enfin crever toutes les 3 minutes quand tu chasses à l'arc c'est gonflant. le début est vraiment mou.


jeudi
19 decembre 2013 à 13:30
 
 

Mais tu as une épée (certes de merde) dans le vaisseau. Après oui les débuts sont pas toujours gratifiants, et puis quand ça commence à marcher t'as une update qui efface ton perso.

[edit] je me suis par ailleurs rendu compte que certaines bestioles sont pacifiques, genre les araignées carapacées (?) qui te balances un -20 (environ, et inévitable j'ai l'impression) dès que tu leur mets un coup d'épée. En fait il faut juste les ignorer.


Dernière modification le 19/12/13 à 13:34 par Zeb
jeudi
19 decembre 2013 à 13:32
 
 

Avec le bouclier tu peux bloquer la plupart des attaques. Certaines pas complètement, mais ça passe de genre 35 à 3. Du coup tu peux tester si une bestiole est pacifique en avançant bouclier levé sans prendre trop de risques.


Dernière modification le 19/12/13 à 13:56 par Linschn
jeudi
19 decembre 2013 à 13:56
 
 

Ça m'a l'air de manquer de P90 et de SCAR-H votre merde.


jeudi
19 decembre 2013 à 14:11
 
 

Et de camp aussi


jeudi
19 decembre 2013 à 14:27
 
 

C'est toi, ta bite (enfin moi c'est une étamine) et ton couteau contre la nature.


jeudi
19 decembre 2013 à 14:36
 
 

Repiemink a écrit
Ça m'a l'air de manquer de P90 et de SCAR-H votre merde.


Y'en a dans le secteur Gamma...


vendredi
20 decembre 2013 à 11:59
 
 

Bon j'ai fini par passer le début pénible, il y a encore des tas de trucs que je ne comprends pas. Par exemple comment faire pousser du piment. Sinon j'ai fini par tuer le manchot, et j'ai été faire un tour sur la lune, j'ai trouvé un châteaux. Dans le doute j'ai buté tout le monde, bon du coup je suis un peu emmerdé, j'ai besoin de trouver un cerveau de bonne qualité...


dimanche
22 decembre 2013 à 14:28
 
 

Faut tuer des aliens avec le pistolet extracteur de cerveau, t'as une (petite) proba de droper un cerveau supérieur, quel que soit l'alien.

Ensuite faut monter le robot et le fighter, si t'as un bouclier ça passe tout seul.


dimanche
22 decembre 2013 à 17:01
 
 

Selune
#315 Budmo !

Akshell a écrit
Bon j'ai fini par passer le début pénible, il y a encore des tas de trucs que je ne comprends pas. Par exemple comment faire pousser du piment. Sinon j'ai fini par tuer le manchot, et j'ai été faire un tour sur la lune, j'ai trouvé un châteaux. Dans le doute j'ai buté tout le monde, bon du coup je suis un peu emmerdé, j'ai besoin de trouver un cerveau de bonne qualité...


Lu comme ça sans me rappeler de quoi on parle, ce paragraphe me semble un peu surréaliste...


dimanche
22 decembre 2013 à 17:54
 
 

Je ne pense pas qu'il soit possible de parler de ce jeu sans passer pour un malade mental.

Donc après j'ai été sur l'autre planète ou j'ai essayé de chopper les cerveaux des singes du labos qui se défendaient avec des pistolets, du coup je suis mort pour rien puisqu'il ne dropent pas de cerveaux. j'ai fini par en chopper un sur un alien quelconque. Par contre après je me suis fait avoir, j'ai fabriqué 3 pièces du robot, j'avais plus de place donc j'ai été déposé des trucs dans le coffre et quand je suis revenu les pièces avaient disparues :/ j'ai gâché ma réserve d'acier et de pixels pour rien.


dimanche
22 decembre 2013 à 19:44
 
 

et l'upgrade du matin a vidé le vaisseau, j'ai perdu ma belle table d'assemblage robotisé toute neuve que j'avais même pas eu le temps de tester :/


lundi
23 decembre 2013 à 10:57
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.