l'asile.fr


La (F)aisez (F)ace (F)istinière

Je t’envoie ça.


dimanche
17 juillet 2011 à 11:10
 
 

Ah ben tout de même :)
Merki !


dimanche
17 juillet 2011 à 11:27
 
 

Il est pas légèrement sur les genoux le serveur d'ailleurs? Voir complètement à l'ouest. Il demande plus de mpd, quand on se connecte la map est vide, on peut rien ramasser et on se prend un "Connection Timed Out" au bout de 5 minutes.


Dernière modification le 17/07/11 à 18:11 par Zeb
dimanche
17 juillet 2011 à 18:10
 
 

Si si c'est bien la merde.
Je regarde ça ce soir...


dimanche
17 juillet 2011 à 18:47
 
 

Pendant ce temps un petit flash d'information

During the Blood Moon

* The store inventory of some NPCs change.
* The spawn rate of monsters increases, and The Groom has a chance to spawn.
* Zombies gain the ability to open doors after punching them several times (10 for one zombie). This can put the player's home and NPCs in peril, if they are not guarded appropriately.
* Monsters will also spawn inside cities, despite the natural spawn protection they give.
* All Bunnies and Goldfish will become corrupt.
* Deathweed will bloom.
* Giant Worms can burrow into houses.


Dernière modification le 17/07/11 à 19:23 par Zeb
dimanche
17 juillet 2011 à 19:21
 
 

Notes pour plus tard: url : http://wiki.terrariaonline.com/Eye_of_Cthulhu

It is also possible for it to spawn soon after the message "You feel an evil presence watching you" appears. This happens when the player has at least ten hearts, more than 10 defense, hasn't defeated the Eye of Cthulhu before, and has at least 3 NPCs. When these conditions have been filled, each night the Eye of Cthulhu has a 1 in 3 chance of showing up.


Dernière modification le 17/07/11 à 23:45 par Zeb
dimanche
17 juillet 2011 à 23:44
 
 

Ah ouais. Ben c'était pas gagné pour se le faire quand même...


lundi
18 juillet 2011 à 07:04
 
 

Messieurs, pour votre plus profond plaisir, la chapelle Fistine est réouverte \o/


lundi
18 juillet 2011 à 12:30
 
 

Alleluïa !


lundi
18 juillet 2011 à 12:35
 
 

Grace soit rendu au Fisteur !
Les voies du Fisteur sont impénétrables (alors que celles de la Fistinière...) !


lundi
18 juillet 2011 à 13:41
 
 

Bon en testant le serveur je me suis relancé dans la construction d'une fistine ardente en enfer.
J'ai doublé les murs pour pas se brûler le cul.
J'ai crafté un plumard mais j'ai pas réussi à le setter en spawnpoint, j'ai dû mal fermer la pièce.
En attendant je me suis muré dans une micro pièce en brique ardente pour pas me faire buter par une putain de himpe de merde en attendant que je retourne devant mon pc tout à l'heure :)
Cette nouvelle maison FF est située à fond à droite de la dernière fistinière qu'on a fait.


lundi
18 juillet 2011 à 14:21
 
 

Non mais l'enfer (Underworld) on est encore cheap pour y arriver. Faut se cogner un boss maintenant pour avoir du demonite, crafter du gros truc de bourrin et aller peter d'la gueule dans la corruption (avec le pickaxe adéquate du coup) ou dans l'Underworld

Donc je vous propose: url : http://wiki.terrariaonline.com/Eye_of_Cthulhu

Boss -> Demonite Ore -> Demonite Bar -> Nightmare pickaxe -> Cassage de pierre +++ -> Obsidian (eau + lave) -> Obsidian skull (pas de damage sur les fire bricks) -> Défonçage de l'Underworld...

C'est clair? ALORS AU BOULOT BANDE DE FISTEURS

[edit] Et un boss ça se prépare, c'est pas avec des copper armor ou des épées en bois et 2 potions qu'on va y arriver. Faut crafter comme des malades, donc continuer à trouver de l'or, de quoi faire les potions, des armes de malades etc... On a qu'une nuit pour le tuer le Cthulhu, on peut respawner comme on veut certes mais au bout d'un moment il se barre et il a 3000pdv.


Dernière modification le 18/07/11 à 15:21 par Zeb
lundi
18 juillet 2011 à 15:18
 
 

Pff avec Coni on en a déjà défoncé un de Ktululeye.

Mais je note tes propositions ;)


Dernière modification le 18/07/11 à 15:27 par Repiemink
lundi
18 juillet 2011 à 15:26
 
 

et donc le demonite vous vous le caler dans l'-beep- ?

T'as vu Kaplan? C'est de cette attitude dont je te parlais quand on jouait pénard tous les deux. Ca vole, ça rit sous cape, ça garde des trucs pour soit et ensuite ça vient pour te dire que c'est pas comme ça qu'il faut faire ou que ça a déjà été fait.


lundi
18 juillet 2011 à 15:33
 
 

Ha mais c'est de la démonite que tu veux?
Mais j'en ai plein mon brave monsieur !
Suffit de demander.

Tu vois Coni? C'est de ça dont je te parlais quand on jouait pénard tous les deux. Y'a un grave problème de communication avec Zeb (ça doit être le whisky).


lundi
18 juillet 2011 à 15:37
 
 

bah t'as du demonite et tu craftes rien? Mais a tu au moins compris le principe de ce jeu?

C'est bien ce que tu disais Kaplan, il s'en fout royalement du manuel.


lundi
18 juillet 2011 à 15:39
 
 

bon ok pour ta défense il faut qu'on aille trouver du shadow scale pour crafter avec la demonite

Pour revenir au sujet maintenant, une fois qu'on est tous au même niveau côté arme et matos il nous faut vraiment un "nightmare pickaxe", ça va nous débloquer plein de trucs.


Dernière modification le 18/07/11 à 15:43 par Zeb
lundi
18 juillet 2011 à 15:42
 
 

euh, lol?


Dernière modification le 18/07/11 à 15:49 par Zeb
lundi
18 juillet 2011 à 15:47
 
 

et, hahaha?


lundi
18 juillet 2011 à 15:49
 
 

Zeb a écrit
une fois qu'on est tous au même niveau côté arme et matos


Je ne saurai trop emphaser (oui, j'aurais pu dire bolder ou highlighter si j'avais voulu) cette partie.
Merci de votre attention (et bisous dans le cou à Zeb qui est le seul à être gentil avec moi).


lundi
18 juillet 2011 à 15:53
 
 

Ha putain c'est énorme le générateur !


lundi
18 juillet 2011 à 15:53
 
 

Zeb a écrit
euh, lol?



TCHIT §


lundi
18 juillet 2011 à 15:54
 
 

Si on se retrouve à 3 ou 4 d'ailleurs, deux petites pensées:

- va en falloir de l'or! pleins et ça scale pas au nombre de joueur. Donc du coup passer en map medium dès qu'on s'est bien fait la main? là on doit être à 1300/1400ft et on est à l'underworld. Sur ma map medium, je suis allé jusqu'à 1300ft et c'est encore la 2ème couche.
Pour les nouveaux, les couches sont matérialisées par le background (musique et arrière plan) et aussi par un bestiaire et des ressources différentes:
Niveau de la mer: avec les slimes inoffensifs et zombis/eyes là nuit. Bois, terre tout ça... à récolter
1ème couche: slimes de toutes les couleurs, vers. Minerai copper/iron, un peu de silver et peu d'or
2ème couche: les bats, les undead, les gros slimes, les vers. Tous les minerais + les glowing mushroom (il me semble, je crois pas qu'ils soient plus haut). C'est là qu'il faut aller pour l'or. Les pierres précieuses, grosse utilité pour des armes avec des barres de météorite.
3ème couche: Underworld.

- untel qui garde les minerais, untel qui garde les pierres précieuses, l'autre les potions etc.... si juste une ou deux personnes veulent jouer et que les barres d'argent sont dans la tirelire de celui qui est pas là: bof! C'est bien de les mettre dans la tirelire mais quand on a prévu de descendre très profond dans le noir pour construire une autre fistinière. Sinon dans les coffres en haut! (ou dans un coffre d'une FFF si on a prévu de rester lgtps en bas).

CAPT...euh Zeb.


Dernière modification le 18/07/11 à 17:13 par Zeb
lundi
18 juillet 2011 à 16:18
 
 

Y'A DES LANCE-GRENADES ? Parce que si oui, ça m'intéresse vot'jeu...


lundi
18 juillet 2011 à 16:20
 
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3@°>

(comme pour "Faisez Face c'est ça qu'est bon", edit du premier post)


lundi
18 juillet 2011 à 17:16
 
 

Petite session tranquile avec repie hier soir.
On a récupéré pas mal d'or, d'argent et de pierres précieuses.
On attend les directives du Grand Alchimiste de la Fist Profonde pour savoir quoi faire de plus.
On a vu l'Oeil de Cthulu aussi mais j'étais tout au fond du fion donc Repie a tenté de se le cogner tout seul mais sans succès.

Sinon pour vos prochaines expé craftez-vous des seaux et remontez avec de la lave, y'a une poubelle/fosse à masos en préparation au siège social de Fist Inc. en préparation.

PS: Hohun tu nous rejoins quand tu veux hein, on a pas arrêté de te spammer avec Repie hier soir.


Dernière modification le 19/07/11 à 11:00 par Conikafik
mardi
19 juillet 2011 à 10:59
 
 

Ah ben WTF, vous avez joué finalement ?


mardi
19 juillet 2011 à 11:05
 
 

Non mais TG toi on t'as attendu toute la soirée t'es jamais venu.


mardi
19 juillet 2011 à 11:06
 
 

Bah disons que je suis arrivé à 21h20, et à 22h voyant qu'il y avait toujours personne j'ai leavé (repie ayant dit que madame revenait à 22h si j'ai bien enregistré).

Sinon j'ai par mégarde détaché des objets du mur dans la maison, je les ai replacés mais je sais pas comment les fixer...

D'ailleurs à peine je me suis connecté que je me suis pris l'oeil de chtulu dans la gueule :D


mardi
19 juillet 2011 à 11:07
 
 

Conikafik a écrit
Non mais TG toi on t'as attendu toute la soirée t'es jamais venu.


Non mais stune blague ?
Je me connecte à l'heure habituelle et Repié me dit qu'il arrête de jouer...
Pff, non mais si vous voulez pas jouer avec moi, dîtes le moi hein.


mardi
19 juillet 2011 à 11:08
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.