l'asile.fr


La (F)aisez (F)ace (F)istinière

A noter que les persos/tirelires sont les mêmes sur chaque monde. Donc si vous avez une map perso, que vous commencez à chopper de l'or et que vous vous craftez une armure, ça sera toujours sur votre perso même si vous l'utilisez pour jouer sur le serveur FFF.

De même pour la tirelire, le contenu (propre à chacun) est lié au personnage, donc quelque soit le monde le contenu restera le même. La tirelire c'est 1po chez le marchand.


Dernière modification le 21/07/11 à 00:31 par Zeb
jeudi
21 juillet 2011 à 00:30
 
 

Bien vu pour le dernier point Zeb (qui a dit cheat ?).
C'est grâce à ça que j'ai pu cloner les rocket boot du persos de Repie qu'il avait fait sur mon portbale ce week-end.


jeudi
21 juillet 2011 à 08:38
 
 

Cheator §

Sinon: Zeb, Conikaka, Hohun, Captn, Selune, Kaplan et moi. il n'en manquait plus qu'un hier soir pour remplir le serveur ;)

edit: Autosave Mod installed. Le serv sera backupé toutes les 10 minutes désormais.


Dernière modification le 21/07/11 à 13:50 par Repiemink
jeudi
21 juillet 2011 à 13:45
 
 

Haha mais putain, il y en a qui s'est fait plaisir là (CKK ?)...
Bon, du coup, je me suis servi, gros bisous :)
Mais t'aurais du fait un mix avec des barres de gold :D


jeudi
21 juillet 2011 à 14:13
 
 

Gni ? Lapin compris.


jeudi
21 juillet 2011 à 14:34
 
 

Si l'un de vous trouve de quoi faire un grappin, je veux bien qu'il laisse ça dans les coffres, c'est trop galère de vous rejoindre sans ça. Pour mémoire :

- 1 crochet
- 3 chaines en fer (chacune avec 3 barres de fer (chacune avec 3 minerais de fer))

En fait, c'est surtout le crochet qu'il me manque (4% de chance de loot sur mineurs morts et squelette, 2,5% sur piranha).

D'avance merci...


jeudi
21 juillet 2011 à 14:35
 
 

Je te ferais ça, j'ai ce qu'il faut sur ma map solo.


jeudi
21 juillet 2011 à 14:36
 
 

J'en ai un dont je ne me sers pas sinon.


jeudi
21 juillet 2011 à 14:41
 
 

Conikafik a écrit
Gni ? Lapin compris.


Ben c'est pas toi la maison à droite avec 15 zilliards de coffres en or avec des surprises dedans ?


jeudi
21 juillet 2011 à 15:15
 
 

what?


jeudi
21 juillet 2011 à 15:21
 
 

Ah ben vous allez avoir une jolie surprise la prochaine fois que vous vous connecterez :D


Dernière modification le 21/07/11 à 15:25 par kaplan
jeudi
21 juillet 2011 à 15:25
 
 

ZLOL


jeudi
21 juillet 2011 à 15:33
 
 

RICHE (ps : j'aurais pu utiliser tout ce gold pour me faire une armure :( )


jeudi
21 juillet 2011 à 15:42
 
 

Ha mais non mais les oufs :D

Le stock d'or a du en prendre un coup, c'est pas demain que vous aurez des belles pioches.
Et ça sert à quoi un coffre en or par rapport à un classique en ferraille?


jeudi
21 juillet 2011 à 15:43
 
 

Tiens mais c'est qui la pupute à gauche?


jeudi
21 juillet 2011 à 15:43
 
 

C'est la Dreiade (ou un truc dans le genre).
Bon, si c'est pas vous, je soupçonne le barde orienté Evil alors.
(le stock d'or est aux alentours de 100 d'après ce que j'ai vu donc il ne l'a pas utilisé je pense).


jeudi
21 juillet 2011 à 15:46
 
 

Et encore vous savez pas ce qu'il y a dans les coffres ... (tous remplis)


jeudi
21 juillet 2011 à 15:46
 
 

Gold Chest is an uncraftable item added in the 1.0.5 patch. They are similar to the standard chest, but typically have a larger sum of coins inside them - 75 Silver coins is not an uncommon find.

If you remove every item from the chest, you can then use a Hammer to pick it up. They can be placed just like a standard chest, they have 20 slots for storage space (again, the same as a standard).


jeudi
21 juillet 2011 à 15:51
 
 

Ca veut dire qu'il y a un sociopathe qui a trouvé tous ces coffres, les a ramassés et els a refoutus en haut ?


jeudi
21 juillet 2011 à 15:53
 
 

Mais putain qui est-ce qui a été assez zouf pour trouver et ramener une quinzaine de coffre en or en une journée?!

edit: question masquée: Captn avait-il pris sa tisane hier soir?


Dernière modification le 21/07/11 à 15:55 par Repiemink
jeudi
21 juillet 2011 à 15:54
 
 

*rire diabolique*

/end of injustice et ce pour les 400 prochains joueurs


jeudi
21 juillet 2011 à 15:57
 
 

Mais t'as cheaté comme un quepor mon cochon §


jeudi
21 juillet 2011 à 15:58
 
 

J'ai rien fait ceci dit. Le vol de "Rocket Boots", le pêché originel, voilà le véritable cheat.


Dernière modification le 21/07/11 à 16:01 par Zeb
jeudi
21 juillet 2011 à 16:00
 
 

Haha, quel fourbe !


jeudi
21 juillet 2011 à 16:04
 
 

Je propose pour Zeb le titre de "3v1lz Troubadourz".
Cet homme est fou.


jeudi
21 juillet 2011 à 16:05
 
 

Au fait, maintenant y a 400 paires de Rocket Boots disponibles, alors faites plus chier hein§

Et je ne clonerai rien d'autres, too cheat. (facile en plus, c'est opencheat ce jeu)


Dernière modification le 21/07/11 à 16:13 par Zeb
jeudi
21 juillet 2011 à 16:10
 
 

*Zeb has been permabanned by the Fistinière's administrator*


jeudi
21 juillet 2011 à 16:23
 
 

Quoi ?? 400 paires ?? J'en veux une §§


jeudi
21 juillet 2011 à 18:02
 
 

Du coup j'en ai pris deux.


jeudi
21 juillet 2011 à 18:13
 
 

Bon on est allé cassé un peu des trucs dans la Corruption (à droite de notre base pour les novueaux) avec Repie.

Achetez de la "Purification powder" chez la Dryad (75copper, les soirs de Blood Moon c'est de la Vile Powder et ça sert pas à ça) ça transforme un gros bloc d'Ebonstone en Stone, donc cassable avec nos pickaxe. Sinon dynamite§ (mais c'est cher: 50argent le bâton chez le Demolist)

Shadow orbs
Du coup on a pétè une Shadow Orb ce qui provoque 50% de chance d'avoir une météorite la nuit suivante après minuit. Ce qui est arrivé (voir plus bas). Ca rempli aussi les conditions pour une Goblin Attack (j'ai rien vu pour l'instant).
Sinon attention au cycle des Shadow Orbs:

1/ Destroying your first orb will relay the message "A horrible chill runs down your spine...". This also fulfills the criteria for a Goblin Army to attack.

Et vu que je suis un peu rock'n rollz j'en ai cassé une deuxième.
2/ On destroying a second orb, the message "Screams echo around you..." appears.. Donc osef de la seconde,

3/ Par contre quand on cassera la 3ème ça fait spawner le Eater Of Worlds (un Boss, le big vers!), ses segments donnent les shadow scale dont on a besoin pour le nightmare pickaxe. Et ça remet le compteur à 0 concernant l'enchainement des 3 shadow Orbs.

Si on se met à casser des Orbs faudra garder le compte! 1=météorite (50%) 2=rien 3=Boss. + le loot of course! (Musket! HAHA, j'en ai mis un dans un coffre). Je propose donc de mettre une pancarte qqe part avec le compte des Shadow Orbs cassées.


Météorite

Elle est tombée dans le désert à droite de la Corruption. Ca va nous permettre d'avoir de la Meteorite pour faire des Meteorite Bars et ainsi faire des armes de ouf (cf meteorite bars), ou des armes de gueudin avec les pierres précieuses.

Mais pour le truc uber lol: y a des Meteor Heads qui s'échappent du crash site. Avec 14 en defense chacune d'elle me fait environ une trentaine de dégat (AIE§), et faut miner tranquillement les metéorite parceque ça fait bobo quand on marche dessus.

Mining Methods
* A good way to mine it all fast is to use Dynamite, Bombs, or Sticky Bombs. This will most likely stop the spawning of Meteor Heads as they will only spawn as long as there are at least 50 Meteorite blocks in the area. When you have removed enough blocks, the music changes back to normal.

* Another, albeit slower way to mine it would be to dig underneath the ore, then use a grappling hook to hook onto the meteorite above you. As long as you are hooked directly under the meteorite and not touching along any side, you will not take damage from the ore.

* A player could also equip a Cobalt Shield and let the Meteor Heads hit them while mining. A player can also get all the Meteor Heads on one side and then mine while keeping the Meteor Heads away with knockback by hitting them with the pickaxe.

* A good weapon for fending off Meteor Heads is the VileThorn. It will kill a Meteor Head in One strike and only uses 5 Mana.


Donc dynamite c'est pas mal!

Et l'uber lol bis, j'ai commencé à creuser (2 cailloux avant de me faire exposer la tronche par 6 Meteor Heads) mais mon inventaire était full...


Dernière modification le 21/07/11 à 21:07 par Zeb
jeudi
21 juillet 2011 à 20:48
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.