l'asile.fr


Culture

Made in France de gwendal 1
dernier de gwendal
le 27 juin 2015 à 22:59
C'est quoi ce truc ? Quizz de l'été de kaplan 1200
dernier de CnE²
le 20 juin 2015 à 14:51
Un album que vous avez aimé de Selune 83
dernier de hohun
le 30 avril 2015 à 11:31
Les grands paradigmes 2.0 de Pisto 2
dernier de Gingembre
le 24 mars 2015 à 18:10
Oh oui follow me ! de Gingembre 3
dernier de hohun
le 07 janvier 2015 à 13:21
Lucy de gwendal 33
dernier de Ceacy
le 23 decembre 2014 à 10:21
Kristina Vaughan de Pisto 6
dernier de Pisto
le 15 octobre 2014 à 23:03
Des nantais dans la Zile ? de Ceacy 6
dernier de Ceacy
le 01 juillet 2014 à 13:47
Série Tippmann Paintball de Harryshawn 26
dernier de Gingembre
le 07 mars 2014 à 14:29
Album que vous n'avez ni aimé, ni pas aimé de CAPTN_CAVERN 5
dernier de kaplan
le 07 decembre 2013 à 12:15
Un album que vous n'avez pas aimé de Selune 2
dernier de LeChat
le 07 decembre 2013 à 11:33
Actus de LeChat 22
dernier de LeChat
le 17 septembre 2013 à 17:22
De la bonne nouvelle ! de carwin 45
dernier de carwin
le 16 août 2013 à 14:54
Discover Music with Bandcamp ! de Gingembre 1
dernier de Gingembre
le 06 mai 2013 à 10:59
Citations et extraits favoris de bouquins. de Nanaski 142
dernier de KtuLulu
le 16 février 2013 à 19:00
Bourses Sport-Etudes aux USA avec des Bullots de mireilleboris 6
dernier de hohun
le 03 janvier 2013 à 00:45
Aprennnnnions dé mô de Pisto 11
dernier de JiHeM
le 30 decembre 2012 à 20:04
Les clips qui te mettent à l'étroit dans ton slip de SimOOn 63
dernier de Pisto
le 10 decembre 2012 à 02:42
Le blog 538 ou comment prédire 100% d'une élection de Selune 3
dernier de kaplan
le 11 novembre 2012 à 09:38
TV Lobotomie de Pisto 4
dernier de carwin
le 15 juillet 2012 à 17:06
# 20:03:57
(gwendal) 18:04:03 : et le pire c'est la choucroute est même pas bonne
# 18:04:03
(Pisto) c'est bien les teutons ça, tu leur donne le beurre, et ils en mettent dans la choucroute, et reprennent l'argent du beurre
# 15:14:22
(hohun) 14:34:12 putain la tristesse de l'affaire quand même
# 14:52:35
(Selune) 14:34:12 Haha, il a vraiment le profil...
# 14:34:12
(carwin) Le saviez-vous? Boris Becker est centrafricain [url]
# 10:04:45
(Pisto) 09:13:08 on verra à quel point les FA sont des connards .. en même temps y'en a plein, j 'espere qu'ils déconneront pas trop (oui ça arrivera dans 5 ans ici je pense)
# 10:03:50
(Pisto) (et ça c'est pas le genre de fille à boire de la 8.6 hein !)
# 10:03:19
(Pisto) bonjour [url] , toi vouloir marier moi?
# 09:13:08
(hohun) Tiens, j'avais pas vu qu'ils avaient tué la neutralité du net aux US. Une époque décidément formidable
# 22:48:55
(LeChat) "#LeForum d'Adrien Quatennens #2" : [url]
# 20:39:34
(gwendal) C'est la guerre chez les fournisseurs d'accès internet. Il y a du monde chez bouyes Telecom ? Cela fonctionne bien ? La box est intéressante ?
# 19:00:11
(Akshell) 17:21:57 même pas, il est déjà millionnaire, et il est pas le seul au gouvernement. C'est juste un paillasson, tout le gouvernement s'est déjà essuyé les pieds sur sa gueule.
# 18:52:12
(carwin) 17:21:57 Nan mais là, c'est plus le grand écart. C'est rupture des aducteurs et ligaments croisés + retournage de veste 360 nose grab
# 18:03:48
(groove_salad) 17:46:41 C'est envisageable, vu les conneries totalement improbables qu'il poste sur son Twitter.
# 17:46:41
(hohun) si ça se trouve, ce type est tellement con qu'il va réussir à unir l'Europe alors que nous n'y sommes pas arrivés.
# 17:45:49
(hohun) chaud putain... chaud.
# 17:45:40
# 17:21:57
(Pisto) 16:07:48 c'est comme Hulot ça, faut pas leur en vouloir, en fin de carrière t'as compris que le plus important c'est ta retraite ...
# 16:07:48
(carwin) L'enklouté du jour [url]
# 13:50:37
(carwin) 10:05:39 Au secours
lire la suite de la tribune