l'asile.fr


Album que vous n'avez ni aimé, ni pas aimé

Après m'être écouté en boucle leurs premiers albums, je tombais sur le clip (et le morceau) Afterlife extrait du dernier Album Reflektor.
Face à telle perle, je me bougeate le cul pour l'obtenir dans l'immédiateté la plus journalière.

Sauf que fuck, comme le titre de ce thread l'indique, j'ai pas kiffé la vibe !

L'album m'a semblait méga quelconque, les morceaux paraissant avoir été rallongé pour amplifier la banalité qui les habites... bref, du très bof

Comble de bonheur la pochette est à chier et annonce dés le début la mollesse à venir.




Comme quoi le commentaire d'un gars sur Facemook comme quoi Afterlife été le seul titre potable de l'album avait du sens...


Dernière modification le 06/12/13 à 22:39 par CAPTN_CAVERN
vendredi
06 decembre 2013 à 22:38
 
 

Je ne l'ai pas encore beaucoup écoute (car justement pas motivé par ce que j'ai entendu) mais j'aurais tendance à être d'accord avec toi...


samedi
07 decembre 2013 à 08:06
 
 

Pareil. J'apprécie les tentatives de se diversifier mais cet album glisse sur moi. Orpheus et Supersymmetry sont les seules pistes qui ont un vrai intérêt pour moi, et malheureusement je ne les trouve pas assez aboutis.


samedi
07 decembre 2013 à 09:07
 
 

Et au passage, ce thread est une bonne idée mais je l'aurais laissé plus ouvert de sorte qu'on puisse aussi parler des albums qu'on a aimé aussi !
J'ai pas l'impression qu'on a ça ici. Now playing est plus pour des morceaux seuls, ce qui est trop réducteur.


samedi
07 decembre 2013 à 09:14
 
 

Ce que je voulais dire, c'est un thread unique (pour les gouverner tous) consacré à la musique (Ca me surprendrait qu'il y ait suffisamment de matière pour nourrir 3 threads différents...).
Par exemple en changeant le nom de celui-ci en mettant un truc général genre "Musique".
Mais bon, moi je dis ça, je dis rien.


samedi
07 decembre 2013 à 12:15
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.