l'asile.fr


Série Tippmann Paintball

Tippmann Sierra One

Tippmann Gryphon Rouge

Tippmann Tango


Dernière modification le 06/03/14 à 13:47 par Harryshawn
jeudi
06 mars 2014 à 13:42
 
 

Lama colérique
#2 Erotomane

Ca manque de chèvres tout ça


jeudi
06 mars 2014 à 13:50
 
 

Gingembre
#3 Affreudisiaque

J'ai fait du paintball une fois avec des potes.
Au bout d'une heure à jouer aux comboys et aux indiens comme des débilos, on a fait une pause bière.
Et après la pause, on est allé chercher d'autres bières.


jeudi
06 mars 2014 à 14:22
 
 

#4

j'en ai fait une fois à 18 ans, j'en garde un bon souvenir.

Map: station service, une ancienne énorme sation service complétement dégueulasse, on pouvait monter sur le toit (sans barrière), y'avait des bris de glace partout, aucune sécurité, j'imagine qu'ils ont fermés maintenant

Players : 2*16 avec des gens qui faisaient pas parti de notre groupe d'amateur et qui avaient upgradés leurs armes (à savoir les leurs perso: automatique, gun et recharges de billes à la ceinture). A l'epoque ils n'avaient pas d'auto comme maintenant pour les loueurs amateurs mais des machins qui fallaient rechargé en gaz à la main, t'avais plutot interet à bien viser...

Level: Hard Core, on avait pas les pros avec nous: Rafle d'auto dans le cou d'un pote, il était pas content. C'était l'été, il faisait chaud donc on jouait en T-shirt, ça piquait un peu.

Gameplay: Enorme, mission commando à 4 à passer par les fenetres discretos

Bref le paintball c'est comme BF, les maps font beaucoup. Aujourd'hui y'a plus que des champs avec des machins gonflables ou quelques murs en cartons ridicules.. aucun intérêt, en tout ça donne pas envie.


Dernière modification le 06/03/14 à 14:50 par Pisto
jeudi
06 mars 2014 à 14:35
 
 

Il a mal visé le bot il est pas dans la bonne catégorie.


jeudi
06 mars 2014 à 14:39
 
 

#6

ouais mais disons qu'il a un peu mieux ciblé que notre ami Enriche Travels et ses voyages en Inde pour femmes âgées..


Dernière modification le 06/03/14 à 14:50 par Pisto
jeudi
06 mars 2014 à 14:40
 
 

JiHeM
#7 Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille

J'en ai fait une fois, le traditionnel paint-ball d'enterrement de vie de garçon, donc avec une bande de mecs à moitié bourrés, c'était rigolo. Surtout le mode de jeu "chasse au lapin" tous contre le futur marié...


jeudi
06 mars 2014 à 15:47
 
 

Gingembre
#8 Affreudisiaque

Attends il assure le bot, on s'en branle de ses jouets mais ça lance un sujet sur le paintball (tu sais le jeu de TAPETTES panpan t'es mort§§)


jeudi
06 mars 2014 à 15:48
 
 

Bon, pour ce bot, on va dire que c'est peut être de ma faute...


jeudi
06 mars 2014 à 17:12
 
 

carwin
#10 sprattus sprattus

Qu'est-ce t'as fabriqué ? :D


jeudi
06 mars 2014 à 17:17
 
 

Haha Captn qu'es-ce t'as foutu putain ?


jeudi
06 mars 2014 à 17:42
 
 

Je ne sais pas mais comme en ce moment je m'équipe pour du Paintball, je me dis qu'un site de vente m'a tracké :/


jeudi
06 mars 2014 à 21:08
 
 

Bha vas-y maintenant faut que tu racontes. Alors que penses-tu de ces modèles?
Sont-ils adaptés à de la chasse de chèvres en enclos fermé?


jeudi
06 mars 2014 à 21:40
 
 

quand j'ai ouvert la page au boulot, un collègue à cru que c'était des godes japonais.


jeudi
06 mars 2014 à 22:35
 
 

Repiemink a écrit
Bha vas-y maintenant faut que tu racontes. Alors que penses-tu de ces modèles?
Sont-ils adaptés à de la chasse de chèvres en enclos fermé?

Bonjour, je ne connais pas le Tippmann Typhon rouge.

En revanche je connais le Sierra One et le tango One qui sont des entrés de gamme de chez Tippmann (marque de marqueur orientée Milsim). Tous deux sont conçus sur la Base du Tippmann 98, un ancien marqueur qui fit le succés de la marque grâce à sa robustesse/fiabilité/simplicité.

Il fut remplacé par le A5 excellent marqueur reprenant les qualités de son ancêtre en permettant le tir Full Auto en Electro ou Response Trigger (systéme de Full auto utilisant un déroutement de l'air pour permettre un accroissement de sa cadence de tir).

Un nouveau marqueur de conception plus plastique/moderne sorti en 3 phases (3 modéles/nom furent donner au marqueur le temps de gommer les défauts - un peu comme les Spitfire MkI, MkII, etc...). Il s'agit du Phenom (anciennement MM1000 et je ne sais plus quelque autre nom). Le Phenom est un marqueur enfin fiable doté de bonne caractéristiques (portée/précision), d'un fonctionnement Méca (à l'ancienne, coup par coup) ou Electro (full auto, cadence Burst).
Au nombre de ses qualités, il y a le fait que quand tu tombes en rade de pile sur l'électro (full auto), le marqueur peut continuer de tirer en full auto grâce au systéme type RT repris du A5.

Question nouveautés, Tippmann a sorti le TPX, un marqueur de poing fonctionnant par sparclette C02 mais pouvant être passé à l'air (raccordement d'une bouteille d'air).
L'autre grosse particularité de ce marqueur est le fait qu'il soit Mag Fed, c.a.d que les billes ne sont plus dans un gros pot au dessus du marqueur mais dans des chargeurs comme sur les vrai révolvers.
Cette tendance viens du pendant Milsim du paintball recherchant des marqueurs plus SIMU.
Le Tpx est full plastique contrairement au Tibérius T8.1 full métal que je possède.

Tippmann viens d'annoncer deux nouveautés il y a une semaine :
La sorti du TCR qui est une évolution/variante du TPX qui devient un pistolet mitrailleur (un peu comme le MP7 ou Steyr TMP). Il s'inspire du kit pour Glock 18 (revolver) qui le transforme en pistolet mitrailleur (vu que le Glock 18 a un mode Full auto).
Ce marqueur sera MagFed avec des magasins rallongé (8 billes pour le Tpx, jusqu'au 12 billes pour le TCR). Le système mixte d'alimentation par Sparclette C02 ou passage à l'air est conservé.

Tippmann annonce enfin un kit permettant de convertir ses vieux marqueurs (98, A5) en Mag Fed. Il s'agit en fait d'un module permettant de monter latéralement les chargeurs TPX ou TCR sur le côté dans une configuration type STEN.
Il faut s'avoir que des conversions Mag Fed existent également pour le 98, le A5 et le Phenom. Il s'agit de kit fais par un concurrent (RAP4) qui permettent une config plus "normale" type M16 avec des chargeurs de 18 billes.

Voilà tout ce que je peux dire là comme ça de tête.

Bisous


Dernière modification le 06/03/14 à 23:20 par CAPTN_CAVERN
jeudi
06 mars 2014 à 23:18
 
 

Ah si, il ont sorti le Chronus pour de l'entrée de gamme/location.
Conception simple, maintenance enfantine, prix bas, caractéristiques de tir pas dégueux mais ça reste de l'entrée de gamme donc.
Chargement classique par "pot" sur le dessus


jeudi
06 mars 2014 à 23:23
 
 

Et ton pistolet poudre noire ? Il marche toujours ? ;)


vendredi
07 mars 2014 à 08:35
 
 

Excellent Captn :)
Juste une question me taraude, est-ce que le A5 est adapté pour des parties en forêts composées de tranches d'arbre?


vendredi
07 mars 2014 à 09:19
 
 

Selune
#19 Budmo !

Akshell a écrit
quand j'ai ouvert la page au boulot, un collègue à cru que c'était des godes japonais.


C'te réputation que tu te traînes... A ta place je me poserais des questions...


vendredi
07 mars 2014 à 10:07
 
 

C'est une serveuse du Frogs qui l'a balancé.


vendredi
07 mars 2014 à 12:22
 
 

JiHeM
#21 Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille

Selune a écrit
Akshell a écrit
quand j'ai ouvert la page au boulot, un collègue à cru que c'était des godes japonais.


C'te réputation que tu te traînes... A ta place je me poserais des questions...

Je ne pensais même pas qu'Akshell puisse avoir des collègues, je l'ai toujours imaginé bossant seul dans une cave.


vendredi
07 mars 2014 à 12:34
 
 

Repiemink a écrit
Excellent Captn :)
Juste une question me taraude, est-ce que le A5 est adapté pour des parties en forêts composées de tranches d'arbre?

Bonjour Jacqueline,

Oui le tippmann A5 pourrait parfaitement s'adapter à votre utilisation forestière.
En plus de sa fiabilité réputé, de son systéme cyclone lui permettant d'arroser plus que correctement une zone, il est moultement customisable.

D'origine assez court, il peut être :


raccourci à l'extrême (le chargeur est un Fake custom)


ou inversement (tous les chargeurs sont des fake custom là aussi, rien de fonctionnel)




vendredi
07 mars 2014 à 12:54
 
 

Bon Docteur Kavernn,
Mon mari me soutient que le A5 peut aussi à l'occasion servir de gode anal.
Pouvez vous me garantir qu'il conviendra pour cette utilisation sans douleur excessive ? (je suis un peu douillette)
Cordialement,
Keiko Dentonku


vendredi
07 mars 2014 à 13:02
 
 

Le bureau des gods custom c'est Akshell, pas Captn.
Cordialement,
Gérard


vendredi
07 mars 2014 à 13:08
 
 

Bonjour Keiko,

Sujet délicat que le votre, mais après quelques recherches, je pense que votre mari est dans le vrai. En effet, une fois équipé d'un canon dit "Flatline" (ressemblant à un silencieux), le A5 semble avoir satisfait plusieurs ménages en mal d'aventure tel que le votre.
Attention cependant, d'après ce que j'en ai lu, une dose massive de vaseline est primordiale avant toute insertion.
Le recours aux antalgiques a été rapporté mais dans de très rares cas.

Bonne bourre à vous donc Madame Dentonku !

Cdlt

Docteur Kavernn


Dernière modification le 07/03/14 à 13:14 par CAPTN_CAVERN
vendredi
07 mars 2014 à 13:13
 
 

Gingembre
#26 Affreudisiaque

Bonjour

je souhaite savoir si vous avez en stock un tank paintball, voire un porte-avion
Si oui, quel est le délai de livraison ?

Cordialement

Eudes St-Fiotte


vendredi
07 mars 2014 à 14:29
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.