HS: Hello CAPTN. Toi peux être pas souvenir mais moi de toi oui enfin je me comprends.
21 juillet 2007 à 17:46
carwin a écrit
HS: Hello CAPTN. Toi peux être pas souvenir mais moi de toi oui enfin je me comprends.
Rassures toi mon petit carwin, je vous lis tous les jours depuis la scission :)
Dernière modification le 21/07/07 à 18:35 par CAPTN_CAVERN
21 juillet 2007 à 18:34
NO BUNNY, No ATTACK HELICOPTERS, NO AIRPLANES,
no spawn-kill, no base-rape, no arty on uncap, no abusive Tk,no C4 jeep,
The Mainbases are ALWAYS considered UNCAP (except for WAKE).
Exemple : Road to jalalabad, Mosquee is always uncap, mashturr city
the two mainbases are UNCAP
Ouais donc en gros y'a plus d'interets quoi..
21 juillet 2007 à 19:11
Ben, ce constat vient du fait que contre les engins aériens (transports exceptés), BF2 standard ne propose rien de convainquant (stingers fixes et donc facilements destructibles, véhicules anti-aériens mou du genou). Ca permettrait également de rejouer des maps comme Opération Clean Sweap délaissées par les joueurs non pilotes !
Pour les mainbases, c'est avant tout pour :
- limiter la course qui comme sur karkland consiste à foncer dans la mainbase adverse pour se retrouver avec 2 fois plus de véhicules ce qui devient vite ingérable (voir aussi sur kubra Dam).
- éviter l'inversion des camps qui comme bien souvent sur mashtuur city (ou map 16 joueurs) vire au ridicule ("J'ai tas base !" ; "Et ben moi j'ai la tienne"...).
- garantir un spawn sécuritaire pour les gens qui débutent ou qui n'ont pas envie de passer leur temps à creuver.
Mais j'avoue encore hésité sur cette régle (un de mes potes pense comme toi)...
Ces ajustements visent à ramener BF2 à un gameplay plus équilibré et plus proche de feu Joint Opérations.
Dernière modification le 21/07/07 à 20:54 par CAPTN_CAVERN
21 juillet 2007 à 20:07
Bah à ce compte là installe un serveur PR : tu te prendras moins la tête, et t'auras un bon jeu d'infanterie avec gestion d'une ligne de front.
Dernière modification le 22/07/07 à 11:52 par Cyp
22 juillet 2007 à 11:51
Hello CAPTN ;-)
Aucune idée pour ton serveur, à part que s'il n'est pas ranked c'est de l'argent perdu !
22 juillet 2007 à 19:31
UltraVox a écrit
Hello CAPTN ;-)
Aucune idée pour ton serveur, à part que s'il n'est pas ranked c'est de l'argent perdu !
Salut mon copilote adoré ;)
Bon j'ai pris la décision de tenter le coups, je ne peux donc pas vous garantir une quelconque affluence (ni une quelconque pérénité) mais s'il y en a que ça tente, voilà :
Spoiler : afficher/masquer
Serveur ranked
Nom : FR =bidou= No bunny, TK=ON...
Ip : 84.207.19.78
port : 16672
List map : voici (étudiée pour être variée et avec des helicos de transport) - références visuelles
Vote map/kick actif : 8 votes necessaires.
Dernière modification le 23/07/07 à 00:59 par CAPTN_CAVERN
22 juillet 2007 à 22:50
Répondre au sujet
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.