l'asile.fr


Faisez face §§§§

HS :
juste pour calmer un peu ceux qui traitent Lock On de jeu de tapettes sans classe, regardez absolument cette vidéo : Maximum G


lundi
05 juin 2006 à 18:53
 
 




Et merde la video du coop plante. Pas de découpage de La.


Dernière modification le 06/06/06 à 10:56 par Benane
mardi
06 juin 2006 à 10:51
 
 

Arf, tu nous a bien pwné hier soir quand même vile ordure !


mardi
06 juin 2006 à 11:08
 
 

kaplan
#364 Joe Le Mérou

Roohh, zavez fait une session hier, bandes de gueux ? :/


mardi
06 juin 2006 à 11:15
 
 

Bah j'avais pas pris n'importe quel avion faut dire.


mardi
06 juin 2006 à 11:15
 
 

kaplan a écrit
Roohh, zavez fait une session hier, bandes de gueux ? :/

Oui Môsieur. Et j'ai spammé l'asile de messages du type "scramble! Scramble " et autres "je suis prêt à PFer bande de ploupes". mais point de réponses de votre part. Je suis déception.


mardi
06 juin 2006 à 11:24
 
 

kaplan
#367 Joe Le Mérou

Ah mais mais, je n'ai point vu tout cela.
Je suis cécité.

Bon, alors c'est quand la prochaine session (je suis organisation), bandes de moules (je suis fruits de mer) ?


mardi
06 juin 2006 à 11:32
 
 

oué c'est quand ? parce que les parties a l'arrache je peux pas trop si je tiens a garder mes couilles.


mardi
06 juin 2006 à 11:34
 
 

Conikafik a écrit
"je suis prêt à PFer bande de ploupes". mais point de réponses de votre part. Je suis déception.


Tu es surtout un plopeur refoulé si on lit attentivement ta prose.


mardi
06 juin 2006 à 13:12
 
 

Ou bien un adorateur du poulpe.


mardi
06 juin 2006 à 13:19
 
 

Ce genre de poulpe ? url : http://www.logicalcreativity.com/jon/plush/01.html


mardi
06 juin 2006 à 13:21
 
 

Celui-i plutôt


mardi
06 juin 2006 à 13:33
 
 

Mega edit: c'était vachement sympa hier soir.

Et sinon l'avion de Cyp qu'il a lâchement abandonné à cause d'un ridicule petit trou de rien du tout...


Dernière modification le 06/06/06 à 15:06 par Conikafik
mardi
06 juin 2006 à 13:35
 
 

kaplan
#374 Joe Le Mérou

Mon dieu, mais c'est l'avion mythique et redouté du baron Von Ghost /§§
f34r


mardi
06 juin 2006 à 13:44
 
 

Bon ben moi je suis dispo ce soir.
Si Benane est de la partie je vais binder Ctrl-E sur mon joy à la place du tir principal.


mardi
06 juin 2006 à 13:50
 
 

ok j'essaierais de vous rejoindre


mardi
06 juin 2006 à 13:56
 
 

(déguisé en mendiant):j'peux m'incruster siouplééé?
Ou qu'c'est t'y qu'on peut vous rejoindre? toujours sur le TS de Dario?


mardi
06 juin 2006 à 14:22
 
 

Je viens de finir la lecture du guide des NN, vachement interressant.

Ce que j'en retiens :
- Choisir sa cible avec la plus grande attention : en estimant son ascendant energétique/manoeuvrabilité etc.. au mieux sinon simplement parce qu'on st plus haut)
- Sang froid tout du long : façon Iceman dans Top gun, "il se colle dans tes 6 heures et n'en bouge pas alors forcément tu t'enerves et au bout d'un moment tu fais une connerie et là il te shoote"
- Connaitre tous les avions sur le bout du manche : forces, faiblesses, enveloppes de vol...

En gros le vol en lonewolf avec de la voltige à la Maverick ça marche qu'à hollywood, lui même le reconnait à la fin du film "je ne plaque jamais mon équipier".

ps : retenir les citations de ce film ne constitue en aucun cas un avoeu de mon homosexualité mais de mon rêve de gosse de devenir pilote de chasse.. rêve frustré par la nature qui m'a gaté de 3/10emes à chaque oeil et d'un QI de poule.


Dernière modification le 06/06/06 à 16:18 par Bestaflex
mardi
06 juin 2006 à 16:13
 
 

kaplan
#379 Joe Le Mérou

Bestaflex a écrit
(...) de mon rêve de gosse de devenir pilote de chasse.. rêve frustré par la nature qui m'a gaté de 3/10emes à chaque oeil et d'un QI de poule.


Comme je te comprends, moi aussi, je fus frustré par un oeil à 3/10 (tombé à 1/10 depuis !!! Je te raconte pas le pilote que j'aurais fait : "Euh, Capitaine, je crois que vous êtes en train d'essayer d'atterir sur l'autoroute A1").
Et puis forcément, y a aussi la scoliose, et puis une jambe plus courte que l'autre et puis aussi une bite énorme.
Bref, je te comprends va.

Bon alors, y aura du monde ce soir ? On se retrouve sur le TS ?


mardi
06 juin 2006 à 16:28
 
 

Ah mais le plus grand ennemi de l'aspirant pilote c'est le poil dans la main messieurs, je sais de quoi je parle. Bon pour ce soir on squatte le TS peut etre oui, a vue de nez on risque d'etre au moins 4. A vous de voir ce qu'on fait de beau, coop ou dogfight pur et dur.


Dernière modification le 06/06/06 à 16:32 par Benane
mardi
06 juin 2006 à 16:32
 
 

Tiens, je viens de lire ça sur Normandie Niemen. Ca peut peut-être nous aider à avoir enfin un son potable (parce que merde à la fin):

Désinstallation du module radio d'Il-2

* Il existe donc un module de radio "vocale" dans Forgotten Battles. Il n'est pas, pour le moment, au point. On obtient une transmission de très mauvaise qualité : inaudible et hachée. De plus, elle n'est utilisable que dans Forgotten Battles. Elle ne permet pas, par exemple, de s'organiser avant de lancer la partie. Nous ne l'utiliserons donc pas. Nous allons même être obligé de le désinstaller, car il empèche les autres programmes similaires de fonctionner correctement. Certains pensent même qu'iil est à l'origine de dysfonctionnements (pauses) dans Forgotten Battles.

* La première chose à faire est de lancer le programme de configuration de Forgotten Battles : Il2 Setup.EXE. sélectionnez alors l'onglet SONS. Puis, dans la rubrique BAVARDAGE AUDIO, déselectionnez ACTIVER FULL DUPLEX, puis dans ENTREE AUDIO, choisissez AUCUN. Puis cliquez sur OK, pour valider vos modifications.

* Lancez alors Forgotten Battles. Choisissez l'option CONFIGURATION MATERIELLE, puis RESEAU. Vérifiez bien que l'option COMMUNICATION VOCALE est désactivée (commutateur vers le bas). Et voilà ! Vous allez pouvoir utiliser un autre programme pour communiquer avec vos ailiers !


Bon et pour ce soir j'essaie toujours de convaincre la miss.


mardi
06 juin 2006 à 16:37
 
 

Benane a écrit
Ah mais le plus grand ennemi de l'aspirant pilote c'est le poil dans la main messieurs, je sais de quoi je parle. Bon pour ce soir on squatte le TS peut etre oui, a vue de nez on risque d'etre au moins 4. A vous de voir ce qu'on fait de beau, coop ou dogfight pur et dur.


Tiens au fait ducon, t'etais pas sur les rails pour l'EOPN?


mardi
06 juin 2006 à 16:42
 
 

Haha tu vas rire, après mes performances de guedin en sport (en gros 6 de moyenne les deux fois, le mini est 8), je rentre chez moi la tete basse, et là la lettre: "vous etes sur la liste pour la commission blablabla". Je me dis merde j'ai pas le souvenir d'avoir utilisé le charme. Quand je vais a mon bureau d'info on me dit "dossier encore intéressant". Ouais bah pas tant que ça j'ai été boulé en commission, merci quand même les mecs !


Dernière modification le 06/06/06 à 16:49 par Benane
mardi
06 juin 2006 à 16:49
 
 

6/20 en sport? C'est sur 10 les notes hein rassure moi?


mardi
06 juin 2006 à 16:54
 
 

Benane a écrit
"dossier encore intéressant".

Je vois d'ici le commentaire confidentiel: "suce et avale, faut le garder celui-là !"


mardi
06 juin 2006 à 16:56
 
 

sur ton dossier ckk j'avais lu : "élément marrant - encule des poulet. Même congelés, comportement obsessionnel / compulsif."


mardi
06 juin 2006 à 17:00
 
 

Niourk a écrit
6/20 en sport? C'est sur 10 les notes hein rassure moi?

Euh, non, mais j'ai eu des résultats honorables en course disons.


mardi
06 juin 2006 à 17:01
 
 

Pfff de toute facon les pilotes c'est tous des nabots (oui on se console comme on peut)


mardi
06 juin 2006 à 17:04
 
 

Bestaflex a écrit
sur ton dossier ckk j'avais lu : "élément marrant - encule des poulet. Même congelés, comportement obsessionnel / compulsif."

Tiens en parlant de poulets congelés ça me rappelle une anecdote rigolote de my life.
Attention jeune, écoute bien les anecdotes de Papi Coni qu'elles sont intéressantes:
J'ai fait un stage au centre d'Essais Aéronautiques de Toulouse, où ils testent plein de conneries sur des navions afin de les homologuer au vol. Entre les bancs d'essai où des mecs foutent le feu aux sièges histoire de voir s'ils résistent suffisamment longtemps, un hangar où ils foudroient des hélicos et autres joyeusetés, on trouve le paradis des oiseaux:
En gros le test du piaf et de la verrière. Qui des deux est le plus solide ?
Pour le savoir, munissez vous de poulets congelés. Déposez délicatement dans une cartouche en polystirène puis mettre le tout dans un canon. Ensuite on balance notre ami le poulet à 800 km/h et on regarde si la verrière explose. Je vous passe sur l'odeur immonde de charogne putride et le fait que le plus gros bout de poulet restant doit être à peine plus gros qu'une tête d'épingle. Lol.


mardi
06 juin 2006 à 17:11
 
 

et la legende urbaine est que en testant une verriere censément résistante elle explose comme un merde en cristal. Les gars reprennent tous leurs calculs, tournent en rond pendant des heures pour s'appercevoir que le stagiaire (ou autre bouc emissaire) n'avait pas décongelé le poulet.


mardi
06 juin 2006 à 17:22
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.