l'asile.fr


PSP : disez moi tout

Avec tous les milliards de $ que j'ai eu pour mon anninoch', je souhaitais m'acheter un lecteur mpthree. Ceux qui me plaisent sont autour de 120 €, alors j'ai jeté un oeil du côté de la PSP, en occase sur ebay par exemple, et que vois-je : pour le double (!) on peut avoir un gigapack qui contient la PSP, une carte 1Go, le cable USB etc ...
Alors niveau jeux Ouamdu va nous dire que cey nul y'a rien (est-ce encore vrai ?), mais niveau lecteur mpthree, ça vaut quoi ?
Et le wifi avec explorateur intégré (firmaware 2.0) ?
Et caetera ?
Utilisateurs, donnez moi des avis ekcelants !


jeudi
16 mars 2006 à 11:20
 
 

L'idéal serait d'avoir une PSP avec un firmaware en 1.5 afin de profiter de l'ensemble des bidouilles possibles sur cette belle machine.

Je ne sais pas si tu connais ce site mais il peut t'apporter beaucoups d'informations

url : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/index.php?storytopic=2


jeudi
16 mars 2006 à 11:49
 
 

Non, je ne connaissais pas, merci.
Mon rendement au boulot va encore souffrir ...


jeudi
16 mars 2006 à 11:53
 
 

J'ai un pote qui a une PSP en 2.5, et il peut aussi se servir des émulateurs et autres joyeusetés, d'ailleurs il ne l'a acheté que pour pouvoir refaire les vieux FF SNES sur portable... Seul inconvénient : il faut acheter GTA, puisque c'est un bug dans le système de sauvegardes du jeu qui permet de lancer les émus. Un firmware 3.0 est annoncé, il vaudra mieux ne pas y passer car après impossible de downgrader.


jeudi
16 mars 2006 à 12:57
 
 

ffiixx
#5 Banni chronique

impossible de downgrader, on le disait aussi à la sortie de la version 1.5, puis 2.0, puis 2.5, hein.


vendredi
17 mars 2006 à 02:21
 
 

ffiixx
#6 Banni chronique

de toutes façons, la psp c'est une grosse chiasse, ça ne vaut vraiment pas une GP2X.
En plus on peut alors jouer à quake en natif.


vendredi
17 mars 2006 à 02:22
 
 

ffiixx a écrit
En plus on peut alors jouer à quake en natif.


Ça doit être top cool de jouer à Quake avec un pad.


vendredi
17 mars 2006 à 19:39
 
 

Def a écrit
ffiixx a écrit
En plus on peut alors jouer à quake en natif.


Ça doit être top cool de jouer à Quake avec un pad.

J'atteste.


vendredi
17 mars 2006 à 20:12
 
 

ffiixx
#9 Banni chronique

C'est pas pire que de jouer à coded arms sur psp.
On peut aussi jouer à carmaggedon, le seul jeu capable de faire passer gta pour édulcoré.


samedi
18 mars 2006 à 02:35
 
 

Pour lire des mp3 je vois pas l'intérêt d'acheter un psp. Prends-toi un vrai lecteur avec 20 ou 40 gigas de disque dur.


dimanche
19 mars 2006 à 14:40
 
 

ffiixx
#11 Banni chronique

Mais non, imax, les lecteurs mP3, c'est hasbeen, il vaut mieux une console plus chère avec une pauvre memory stick 1Go, voyons !


lundi
20 mars 2006 à 00:09
 
 

Y'a pas Go!Sudoku sur les lecteurs mp3.


lundi
20 mars 2006 à 00:23
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.