l'asile.fr


Un bon logiciel de mailling

J'ai un ami qui a plusieurs sociétés, et qui voudrait faire des maillings sur des adresses mails qu'il récupère par l'intermédiaire de ses sites web.

Connaissez vous un bon logiciel de mailling pas trop chère ?

Il faut qu'il puisse gérer plusieurs listes différentes et de gros envois.

Sous windows biensur et pas le logiciel sarbacane de chez goto software ( très bien, mais très chère ).


mardi
04 mars 2008 à 19:34
 
 

Groupmail de Infacta (enfin le prix a dû augmenté depuis leurs débuts mais tu peux toujours te renseigner, et il doit y avoir une version d'essai gratuite).
Sinon j'avais fait pas mal de test il y a quelques années, et j'ai du noter les noms quelque-part...


mercredi
05 mars 2008 à 11:15
 
 

gwendal a écrit
voudrait faire des maillings sur des adresses mails qu'il récupère par l'intermédiaire de ses sites web.

Ah et ça il a plus le droit de le faire en France normalement.
Les gens doivent avoir explicitement choisi de recevoir telle ou telle connerie.


mercredi
05 mars 2008 à 11:17
 
 

Kuro a écrit
gwendal a écrit
voudrait faire des maillings sur des adresses mails qu'il récupère par l'intermédiaire de ses sites web.

Ah et ça il a plus le droit de le faire en France normalement.
Les gens doivent avoir explicitement choisi de recevoir telle ou telle connerie.


Mais non, il veut dire qu'il y a un formulaire "contact" ou les gens laissent leur adresse pour être recontactés.


mercredi
05 mars 2008 à 11:35
 
 

Kane
#5 Satan m'habite

url : http://www.phplist.com/


mercredi
05 mars 2008 à 11:43
 
 

Dableuf a écrit
Kuro a écrit
gwendal a écrit
voudrait faire des maillings sur des adresses mails qu'il récupère par l'intermédiaire de ses sites web.

Ah et ça il a plus le droit de le faire en France normalement.
Les gens doivent avoir explicitement choisi de recevoir telle ou telle connerie.


Mais non, il veut dire qu'il y a un formulaire "contact" ou les gens laissent leur adresse pour être recontactés.


Absolument


mercredi
05 mars 2008 à 11:45
 
 

Dableuf a écrit
Mais non, il veut dire qu'il y a un formulaire "contact" ou les gens laissent leur adresse pour être recontactés.

... recontactés selon les termes (contenu des mailings reçus, fréquence, etc...) fixés par l'interlocuteur au moment où l'utilisateur s'inscrit.
C'est très con de "s'énerver" là dessus mais je méprise les sites/entreprises qui font du spam déguisé en newsletter d'informations.

Et j'ai retrouvé 2 noms de logiciels testés et susceptibles d'intéresser ton pote: Mach5 Mailer et Fairlogic WorldCast.


mercredi
05 mars 2008 à 15:29
 
 

Kuro a écrit
Dableuf a écrit
Mais non, il veut dire qu'il y a un formulaire "contact" ou les gens laissent leur adresse pour être recontactés.

... recontactés selon les termes (contenu des mailings reçus, fréquence, etc...) fixés par l'interlocuteur au moment où l'utilisateur s'inscrit.
C'est très con de "s'énerver" là dessus mais je méprise les sites/entreprises qui font du spam déguisé en newsletter d'informations.


Je te comprend, car d'un coté il a une lettre d'information avec des personne qui ont demandés à ce qu'il leur envoi les nouveautés, mais d'un autre coté, il a un site internet ou il envoi des mails à des adresses qu'il a trouvé dans l'annuaire.

J'ai bien essayé de lui faire comprend que c'est Interdit, mais bon, il ne comprend pas pourquoi lui ne pourrait pas alors qu'il reçoit des tonnes de SPAM dans ses mails à lui :)


mercredi
05 mars 2008 à 17:14
 
 

gwendal a écrit

J'ai bien essayé de lui faire comprend que c'est Interdit, mais bon, il ne comprend pas pourquoi lui ne pourrait pas alors qu'il reçoit des tonnes de SPAM dans ses mails à lui :)


Bah son spoum sera traité de la même manière que ceux qu'il reçoit.


mercredi
05 mars 2008 à 18:08
 
 

pas forcement l'expéditeur étant français et le faisant depuis une IP française il a toute les chances de voir un jour la police débarquer \o/


Dernière modification le 05/03/08 à 18:14 par Akshell
mercredi
05 mars 2008 à 18:11
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.