Bon pris d'un délire paranoiaque aigue j'ai installé Adaware 2007. Souci, un superbe BSOD en plein milieu du scan.
Donc les bouboules et sur-crise parano. Je suis infecté oui ou lol ?
Z'avez une idée du pourquoi du comment ?
A tout hasard un log de Hijack This. (j'avais un truc KernelDefaultCheck que j'ai viré)
Et sinon j'ai un dossier backup qui se cré sur le bureau depuis une semaine environ avec un fichier daté dedans. Et Firefox qui me demande si je souhaite restaurer la session ou redémarrer une nouvelle session à chaque démarrage du navigateur même si j'ai quitté normalement l'apppli.
Merci d'avance les gens.
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
Scan saved at 13:36:18, on 19/09/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
Boot mode: Normal
C'est quoi ça ? Je connais pas et ça me semble suspect. C'est peut-être ce truc qui empecherait ton anti-virus de fonctionner (sans grandes certitudes, là dessus mais c'est la première fois que je vois un truc comme ça)
ADN a écrit
Mais tu ne jettes pas ton PC dans 6 jours ? Pourquoi tu t'embêtes ?
Effectivement, vu sous cet angle. Mais bon je vais pas laisser impunément une horde de virus copuler allègrement partout dans mon ordi quand même si ?
Kane_ex-Deus a écrit
Conikafik a écrit
C:\WINDOWS\Wcgopsvc.exe
C'est quoi ça ? Je connais pas et ça me semble suspect. C'est peut-être ce truc qui empecherait ton anti-virus de fonctionner (sans grandes certitudes, là dessus mais c'est la première fois que je vois un truc comme ça)
On dirait un truc en rapport avec ma superbe webcam go de creative. Enfin d'apres google.
Condorman !