Je viens de recevoir mon portable ce matin, et apparemment la nouvelle mode chez les constructeurs c'est de ne pas inclure de cd de windows avec la machine. J'ai à la place un cd de restauration qui fonctionne, oui, mais qui restaure quoi. Et du coup il me remet aussi les 56535 saloperies installées d'office avec windows.
Je pense donc que je vais être obligé de téléchopper Vista pour ensuite y mettre ma clé officielle. Existe-t-il une alternative ou en suis-je réduit à faire ce truc chiant et au demeurant pitoyable ?
C'est une mode pas trés nouvelle en fait, elle date de quelques années déja ( environ 5 ou 6 ans ).
Normalement tu dois avoir la possibilité de faire deux types de restaurations.
Restauration complète ( avec les logiciels de merde )
Restauration uniquement de windows.
gwendal a écrit
C'est une mode pas trés nouvelle en fait, elle date de quelques années déja ( environ 5 ou 6 ans ).
Normalement tu dois avoir la possibilité de faire deux types de restaurations.
Restauration complète ( avec les logiciels de merde )
Restauration uniquement de windows.
Quand je boote dessus il restaure directement...il y a une autre façon de faire ?
Tu as fais une recherche sur le net d'après le modèle de ton portable pour voir s'il y a pas une technique. A l'époque ou je faisais du dépannage on avait des techniques avec des manips de touches au boot.
Dableuf a écrit
J'imagine déjà les slides powerpoint
HÉRÉTIQUE §§
Sinon pour les slides... Heu non il n'y a rien de 'subliminal'. Par contre si à la fin de la présentation y'a encore un auditeur qui ose installer volontairement un Windows 2003 server c'est qu'il n'a rien écouté.
Ellendhel a écrit
Sinon pour les slides... Heu non il n'y a rien de 'subliminal'. Par contre si à la fin de la présentation y'a encore un auditeur qui ose installer volontairement un Windows 2003 server c'est qu'il n'a rien écouté.
Heuu il y a certains domaines ou Windows 2003 server est nettement supérieur aux solutions libres (quand il n'est pas indispensable).
Dernière modification le 17/04/07 à 19:20 par Kane
Résurrection de topic : votre méthode pour nettoyer un écran de portable ? J'ai une peau de chamois mais elle fait pas partir les traces diverses (non, pas de sperme ni de caca, merci de votre attention). Un coton imbibé d'eau ou un truc comme ça, c'est bon ?
Sonny Crockett