l'asile.fr


Passerelle GSM

Salut,

J'ai un PABX france telecom au travail et je viens d'apprendre qu'il était possible d'installer des passerelles GSM sur des PABX.
Avez vous déja fais l'expérience de l'installation de ce type de matériel et avec vous des docs sur le sujet ?


Dernière modification le 10/04/07 à 20:54 par gwendal
lundi
09 avril 2007 à 19:22
 
 

Si je ne me prends y'avait ce type de config' la ou j etais.
Ca tournait bien et si j'ai bien compris un systeme de numerotation permettais de joindre les postes internes avec un tarif preferentiel, ca c'etait prevu dans le contrat pro.
L'install a ete effectue par FT.


jeudi
12 avril 2007 à 08:36
 
 

On a ce genre de trucs au boulot.
Par contre chez nous c'est une grosse merde.
On avait une borne GSM orange et un contrat FT. Ensuite on est passé à la concurrence pour la borne GSM et depuis c'est incroyable comment rien ne marche. Les portables sont injoignables depuis les fixes, on a mis 15 plombes à faire faire la modif de l'install à ces connards de feignants d'incompétents de chez FT (du moins le clampin qu'ils nous envoyaient à chaque fois était d'une connerie sans limites) etc etc...

Mais sinon avant en tout FT ça marchait bien :)

Edit: J'essaie de te trouver de la doc.


Dernière modification le 12/04/07 à 08:52 par Conikafik
jeudi
12 avril 2007 à 08:43
 
 

Merci


jeudi
12 avril 2007 à 14:32
 
 

Ben de rien, on a absolument aucune doc :/
Et dès qu'on a un blem on appelle FT. Ils font n'imp, pas du tout ce qu'on leur demande et se barrent en loucedé sur la pointe des pieds quand ils ont fini de faire leur n'importe quoi.
Désolé.


jeudi
12 avril 2007 à 15:40
 
 

En fait j'ai appelé un ami qui me propose des docs qu'il a eu lors d'un stage chez FT.

Normalement il devrait même y avoir moyen de relier les postes téléphonique avec composition automatique des numéros de notre annuaire intranet. La grande classe. Enfin il y a du travail.


jeudi
12 avril 2007 à 16:30
 
 

Conikafik a écrit
Ben de rien, on a absolument aucune doc :/
Et dès qu'on a un blem on appelle FT. Ils font n'imp, pas du tout ce qu'on leur demande et se barrent en loucedé sur la pointe des pieds quand ils ont fini de faire leur n'importe quoi.
Désolé.


T'étais pas responsable qualité toi dans une autre vie ?!


jeudi
12 avril 2007 à 16:58
 
 

Hé non, Dieu m'en garde !


jeudi
12 avril 2007 à 17:17
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.