l'asile.fr


Winamp et 5.1

En cette matinée du 9 mars 2007, je m'enèrve à cause d'un petit problème banal qui me semble irrésolvable. J'ai un kit 5.1 qui fonctionne parfaitement avec tous les programmes multimédias que j'utilise sauf le principal : winamp. En effet, que ce soit VLC, windows media player et j'en passe, les 5 haut-parleurs fonctionnent. Avec winamp, seuls les deux avant et le central fonctionnent. Y a pas un petit réglage à faire quelque part ? Merci d'avance :)


vendredi
09 mars 2007 à 08:08
 
 

Kane
#2 Satan m'habite

Peut-être via un plug-in comme celui-ci par exemple ?
Je n'ai pas essayé, hein, je n'ai pas (encore) de 5.1 mais je suis intéressé par un feed-back ou si tu as trouvé une autre solution...


Dernière modification le 09/03/07 à 08:35 par Kane
vendredi
09 mars 2007 à 08:34
 
 

Fastup a écrit
En cette matinée du 9 mars 2007, je m'enèrve à cause d'un petit problème banal qui me semble irrésolvable.

*sirène de police* HOUUUHOUUUHOUUUhouuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu*claquement de porte*
Brigade de l'orthographe!
Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? C'EST INSOLUBLE, pas irrésolvable, FFS!
Vous me sucerez la bite,pour la peine!


Dernière modification le 09/03/07 à 09:29 par Dableuf
vendredi
09 mars 2007 à 09:29
 
 

Je ne sais pas quoi penser de cette "surround edition" non plus, pas testé. url : http://forums.winamp.com/showthread.php?threadid=225042


vendredi
09 mars 2007 à 09:31
 
 

Kane
#5 Satan m'habite

hohun a écrit
Je ne sais pas quoi penser de cette "surround edition" non plus, pas testé. url : http://forums.winamp.com/showthread.php?threadid=225042


C'est basé sur une vieille version, avec des bugs et des failles de sécurités...


vendredi
09 mars 2007 à 09:33
 
 

Dableuf a écrit
Fastup a écrit
En cette matinée du 9 mars 2007, je m'enèrve à cause d'un petit problème banal qui me semble irrésolvable.

*sirène de police* HOUUUHOUUUHOUUUhouuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu*claquement de porte*
Brigade de l'orthographe!
Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? C'EST INSOLUBLE, pas irrésolvable, FFS!
Vous me sucerez la bite,pour la peine!


Tu pues du gland, vieux con.

Merci Kane. Ca marche parfaitement avec ce petit plug-in.


Dernière modification le 09/03/07 à 13:17 par Fastup
vendredi
09 mars 2007 à 12:56
 
 

Fastup a écrit

Tu pues du gland, vieux con.


Jeune insolent...*va se laver*


vendredi
09 mars 2007 à 13:51
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.