l'asile.fr


Artefacts dans les .mov depuis mon dual screen.

Chez moi, depuis que je suis en dual screen, j'ai des artefacts rouges dans la plupart des .mov que je regarde. Des fois juste des petits points, des fois on dirait que le rouge remplace une autre couleur.

J'ai le K-Lite Codec Pack et Quicktime pour seuls "codecs" et ce depuis que j'ai Windows XP, ça fait un bout de temps. Mais depuis que j'ai mis le dual screen y'a deux semaines, j'ai donc ces artefacts, que je lance la vidéo sur un écran ou sur l'autre.

Ca vous est déjà arrivé? J'ai pas encore essayé de régler le problème, j'y pense juste comme ça au taf vu que j'suis allé sur le site d'apple et que tous les trailers embedded sont des .mov. Je regarderai donc ce soir mais si vous avez des idées du comment je peux régler ça, pitet dans le panneau de contrôle NVidia ou dans les propriétés de Quicktime. =)


mercredi
14 février 2007 à 10:42
 
 

T'es pas dans le .mov ou quoi c'est juste la puberté les points rouges.


mercredi
14 février 2007 à 11:13
 
 

Kane
#3 Satan m'habite

Tu as essayé avec quicktime alternative?*

Accessoirement, le format .mov c'est de la merde.


mercredi
14 février 2007 à 13:23
 
 

Le conteneur, pour faire du sexe anal avec des diptères.


mercredi
14 février 2007 à 14:26
 
 

ptères.


mercredi
14 février 2007 à 14:59
 
 

ptères ptères ptères ptères ptères ptères ptères ptères ptères ptères


mercredi
14 février 2007 à 15:01
 
 

Y'A DES ARTEFACTS DANS CE THREAD AUSSI


mercredi
14 février 2007 à 15:01
 
 

J'essaierai quicktime alternative chez wam après avoir désinstallé le Quicktime de base mais j'aimais bien le fait que Quicktime puisse m'ouvrir les mp3 et .mov directement dans Firefox et pas que si c'est embedded dans une page Internet et là je sais pas si ce sera possible.


mercredi
14 février 2007 à 15:06
 
 

Si. De rien.


mercredi
14 février 2007 à 17:11
 
 

Alors voilà, je suis passé en safe mode:



Et ça marche niquel maintenant.


samedi
05 mai 2007 à 20:26
 
 

Ah bah en fait non, ça a réglé le problème quand le player s'ouvre (genre quand on mate une vidéo HD sur le site d'Apple) mais pour celles embedded, toujours sur le site d'Apple, ça fonctionne pas.


samedi
05 mai 2007 à 20:38
 
 

T'avais dû télécharger du pr0n de mauvaise qualité. :/


samedi
05 mai 2007 à 22:32
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.