l'asile.fr


Agrandir la fenêtre de propriétés de Firefox

Voilà le problème, je cherche à agrandir la fenêtre des propriétés d'un élément dans Firefox, dans mon cas pour voir l'url d'une image en entier. Exemple sur ce screen. Je suis obligé de resizer à la main, et à chaque fois que j'en ouvre une nouvelle elle est de nouveau trop petite. J'aimerais qu'elle soit systématiquement comme celle de droite.

J'ai regardé dans les options, j'ai fait une recherche dans le about:config, j'y ai même passé en revue toutes les valeurs numériques, j'ai fouillé dans le registre dans localmachine\software\mozilla\firefox, j'ai inspecté les .xml et .ini de mon dossier d'installation... Bref je ne trouve pas où changer cette valeur, pourtant je pense que ça doit être possible. Alors comment ? Faut-il carrément modifier un fichier .css de la skin ?


jeudi
14 decembre 2006 à 16:33
 
 

Dableuf
#2 Supputeur

mais le fait qu'elle soit pas affichée en entier ne t'empeche pas de la sélectionner.


jeudi
14 decembre 2006 à 16:37
 
 

Oui mais je ne veux pas la sélectionner, juste voir le numéro de la photo pour ensuite la retrouver facilement sur mon dur ! Et là en l'occurrence je ne le vois pas sans élargir. Ce qu'il me faudrait c'est un truc pour $enl4rge my w1ndow f0r free$!!


jeudi
14 decembre 2006 à 16:49
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.