l'asile.fr


Hebergement web et mail pour association

Donc voilà, j'aurai besoin de trouver un hebergement mutualisé pour un bout de site web et des listes de diffusion pour pas trop cher (le "pas trop cher" est relatif).

Contraintes :

- php / mysql / htaccess disponibles (histoire de faire tourner MediaWiki donc Php 5 minimum)

- hebergement de listes de diffusion avec un outil d'administration digne de ce nom

- serveur pop / smtp / webmail ça ne serait pas de refus

- serveur linux (parce que bon, hein)

Jusqu'à maintenant je m'orientais vers Ovh mais les échos que j'en ai inspirent moyennement confiance.

Existe t-il un hébergeur de qualitay de ce côte de l'univers ?

Une bière offerte pour toute réponse pertinente.


mardi
24 octobre 2006 à 09:51
 
 

kaplan
#2 Joe Le Mérou

OVH est un hébergeur de qualité. Et pas cher, qui plus est.
C'est juste que sur certains mutualisé, les sites 'à coté de toi' peuvent te prendre un peu beaucoup de BP.
Perso, j'ai eu de nombreux sites chez eux et je n'ai jamais eu aucun problème.

Pour les listes de diffusion, il existe de nombreux scripts gratos (et même des softs en local si tu préfères) qui feront l'affaire.

Sinon, on avait déja abordé le sujet quelque part, je crois.
Ici


Dernière modification le 24/10/06 à 09:59 par kaplan
mardi
24 octobre 2006 à 09:58
 
 

L'APINC ? Si c'est pour une association c'est bon, ça ne te coûtera (presque) rien. Niveau technique je te laisse regarder dans leurs services mais ça a l'air assez complet. Et niveau philosophie ils sont proches du libre.


mardi
24 octobre 2006 à 10:00
 
 

JiHeM a écrit
L'APINC ? Si c'est pour une association c'est bon, ça ne te coûtera (presque) rien. Niveau technique je te laisse regarder dans leurs services mais ça a l'air assez complet. Et niveau philosophie ils sont proches du libre.


Je connaissais et j'avais temporairement oublié le nom. Je vais regarder chez ouvaton aussi, mais je ne sais pas s'ils proposent autant de choses.

@Kaplan > le vais lire ça, merci.


mardi
24 octobre 2006 à 11:05
 
 

Infomaniak !!!!

:D
Je devrais acheter des parts chez eux a force d'en parler.


mardi
24 octobre 2006 à 11:11
 
 

J'avais déjà vu l'ancien thread en fait.

Et l'Apinc ne propose que du Php 4...

Infomaniak ils ne proposent pas des tarifs en Euros ? Ah si. 90 Euros, tout de même.

Je continue de fouiner, rien ne presse...


mardi
24 octobre 2006 à 11:21
 
 

Ellendhel a écrit
Et l'Apinc ne propose que du Php 4...


Apprends à lire ! :p


mardi
24 octobre 2006 à 11:42
 
 

JiHeM a écrit
Ellendhel a écrit
Et l'Apinc ne propose que du Php 4...


Apprends à lire ! :p


Je suis sûr qu'il y a eut une mise à jour frauduleuse entre le moment où j'ai consulté la page et ton message §


mardi
24 octobre 2006 à 13:00
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.