l'asile.fr


Geforce 5900Xt et TVHD

Je prévois d'acheter une TVHD d'ici la fin de l'année (Une Samsung LE37R71). Et j'ai deux questions :

- Je vois toujours ce modèle branché sur des Xbox360, est-ce la télé que vous me conseilleriez pour allez avec ma xbox360 ?

- L'idéal serait quand même de mettre mon pc en double écran, mais en hd. Je peux toujours passer par la péritel comme je fais à présent mais je vois un peu partout des series qui sortent en Divx HD (et des bandes annonces en 720p), j'aimerais bien entendu en profiter. J'ai une (vieille) Geforce 5900Xt avec une sortie DVI (à ce qu'il me semble). La question est sans doute tout bête mais je préfère être sûr : Il me suffit d'acheter un cable DVI/HDMI et de relier ma carte à la TVHD et nview detectera une TV à laquelle je pourrais assigner une résolution de 1280x1024 (ou 968, ou 720, enfin j'en sais rien), ou c'est plus compliqué que ça ?


Dernière modification le 14/10/06 à 14:48 par Swan
samedi
14 octobre 2006 à 14:33
 
 

Ben non, c'est pas plus compliqué que ça, surtout que cet écran détecte automatiquement les connections pc, X360, autres consoles, etc... J'ai le modèle au dessus (à moins que la TV ait perdue 500 € en quelques mois et j'en suis hyper content). J'ai relié mon PC via un câble DVI/HDMI et depuis je trouve la qualité d'images supérieure à la X360 (je possède une 6800 Ultra AGP 8x overcloquée).
Trés bon choix comme écran, en plus tu vas voir le design est vraiment sympa.


lundi
16 octobre 2006 à 18:38
 
 

En fait, c'est plus beau avec une connexion "HDMI ==> Ecran HD" que "VGA==>LCD PC", c'est pour dire la qualité exceptionnelle ... En plus jouer sur grand écran avec des jeux PC, c'est carrément génial.


lundi
16 octobre 2006 à 18:40
 
 

groove_salad a écrit
En fait, c'est plus beau avec une connexion "HDMI ==> Ecran HD" que "VGA==>LCD PC", c'est pour dire la qualité exceptionnelle...


C'est pas très pertinent comme comparaison, car "VGA==>LCD PC" << "DVI==>LCD PC".


lundi
16 octobre 2006 à 18:51
 
 

Ok merci, donc il ne manque plus que l'argent. J'avais peur de devoir investir dans une autre carte 3d ou de débrancher à chaque fois mon écran de pc pour mettre l'image de l'ordi sur la télé (d'ailleurs la télé pourra presque finalement remplacer l'écran d'ordi si je prend aussi un clavier était sans fil).

Pour ce qui est du samsung, effectivement je le vois partout dans les salons du jeu vidéo et partout où traine une xbox 360 en démonstration, donc ça me semble un combo presque naturel. Le design est aussi sympa (du plastique laqué qu'ils disent) et il a l'air d'avoir un joli contraste.


Dernière modification le 16/10/06 à 23:25 par Swan
lundi
16 octobre 2006 à 23:22
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.