l'asile.fr


[résolu] Vidéo qui merdouille

J'ai un fichier vidéo qui me fait planter VLC. J'essaie avec Media Player Classic, cette fois j'ai le son mais pas l'image, et l'erreur suivante :



Quand je clique sur "look for codecs on the net", j'arrive sur une belle page gabest.org pleine d'erreurs mySQL...

Alors que faire ? Je n'ai pas envie d'installer un super méga giga pack de codecs juste pour une vidéo qui passe mal, jusqu'ici j'ai toujours tout réussi à lire avec VLC ou MPC (+ real & quicktime alternative).

Enfin bon je ne me décourage pas, après une petite recherche je trouve un lecteur libre issu du monde Linux qui apparemment lit tout ce qui est possible et imaginable, Mplayer. J'installe la version Windows, cette fois j'ai aussi l'image, on progresse, mais c'est horriblement saccadé... alors que les autres fichiers vidéo passent bien. J'arrête là, j'ai déjà perdu une heure pour tenter de lire une vidéo de 20 minutes.

D'après vous, que puis-je faire ? Une idée du bon filtre à installer ? Me reprocurer une autre version de l'épisode ? Emasculer le petit enfoiré de sa race d'enculé de sa mère qui a encodé cette merde ?


Dernière modification le 29/04/06 à 17:14 par JiHeM
samedi
29 avril 2006 à 16:50
 
 

Erm... un petit upgrade de VLC et c'est bon...


samedi
29 avril 2006 à 17:15
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.