l'asile.fr


Podcast, proxy et Juice

Je veux téléchopper des émisssions de radio de Radiofrance via le PodCast sur ce lien.
J'ai d'abord essayé de passer via Juice en cliquant sur "Voir le lien RSS" et en copiant l'adresse du fichier *.xml. Mais, une fois dans Juice, le fichier ne veut pas se télécharger malgré le fait que j'ai précisé que je suis derrière un proxy. Apparement, le logiciel voit qu'il s'agit d'un lien, mais il n'arrive pas à trouver de nouveaux épisodes.

En suite, je me suis résigné à installer Itunes et à cliquer sur le lien "Installer dans Itunes", et ça marche, le bouzin se télécharge et je peux l'écouter. Mais j'aimerais aussi pouvoir lire le mp3 crée sur Winamp et pas sur Itunes : ma question est donc, où se connard d'Itunes planque-t-il les mp3 téléchargés ?

Merci d'avance.


samedi
22 avril 2006 à 18:21
 
 

Euh, dans mes documents/podcast ? sinon tu peux changer le dossier dans lequel itunes enregistre ses fichiers dans edition/préférence/avancé/général emplacement du dossier itunes.

Je crois que songbird est justement fait pour lire les fichiers audio online, mais j'ai pas encore testé, je suis resté sur itunes (parce que je le trouve pratique, notamment grâce à la gestion de la bibliothèque, ainsi que les listes de lecture intelligentes, et enfin parce que j'ai un ipod...).

hope it helps.


Dernière modification le 23/04/06 à 13:48 par norick
samedi
22 avril 2006 à 22:23
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.