l'asile.fr


Météo sur site web

Bongnour,
Mon père m'a sollicité pour lui trouver un moyen d'avoir, sous forme de jolie vignette, la météo de la ville affichée sur url : http://www.lepouliguen.fr.
Sans pub.

J'ai bien trouvé le moyen de récupérer les infos (pas très détaillées, certes), mais il faudrait les mettre sous forme d'image. Je sais comment faire en PHP (le serveur accepte ASP, ASP.Net et PHP), mais ça me soûle un peu, n'étant pas non plus un PHP 3133t c0d3r (loin s'en faut).
Personne ne connaîtrait un script qui le fait déjà, ou un site qui mettrait à disposition, gratuitement et sans pub, ce genre de service ? (pour Le Pouliguen, Saint-Nazaire, La Baule ou Nantes)

Merci d'avance,
Ceacy.

PS : un truc du genre MeteoDirect, quoi, mais en enlevant la pub de merde, et avec éventuellement un peu plus de détails.


Dernière modification le 13/04/06 à 13:51 par Ceacy
jeudi
13 avril 2006 à 13:51
 
 

asp-php.net.


jeudi
13 avril 2006 à 14:07
 
 

C'est le truc que j'ai déjà récupéré (cf. premier lien), mais j'aimerais l'avoir en image (à la limite, je saurais comment le faire, mais pas forcément élégamment ; mais si ça existe déjà, autant éviter de réinventer l'aroue.)


jeudi
13 avril 2006 à 14:13
 
 

Merde, t'es pas 31337 C0|)3R ? Mon monde s'écroule.


jeudi
13 avril 2006 à 22:23
 
 

En PHP, jamais de la vie :/
(Et dans d'autres langages, pas vraiment non plus, en plus. Au temps pour ton monde.)


jeudi
13 avril 2006 à 22:45
 
 



Si quelqu'un veut la source ...


mercredi
19 avril 2006 à 23:37
 
 

Ça vient pas du service The Weather Channel ? On dirait les mêmes icônes que sur Netvibes.


mercredi
19 avril 2006 à 23:43
 
 

J'ai pas fait les icônes, non plus. J'ai récupéré le script d'asp-php, et je l'ai modifié pour générer une image et non un tableau.
Bref, je n'ai pas de quoi être fier, mais ça marche.


mercredi
19 avril 2006 à 23:58
 
 

'spèce de script-kiddy !


jeudi
20 avril 2006 à 00:10
 
 

Oh my god, they killed Kiddy ! :o

--
Ah, et j'ai foutu un système de cache, aussi, histoire de ne recréer l'image que toutes les deux heures.


Dernière modification le 20/04/06 à 17:24 par Ceacy
jeudi
20 avril 2006 à 00:21
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.