l'asile.fr


oblivion

Y'a même moins cher : 2 000 PO pour un taudis dans le quartier portuaire de la cité impériale. Mais un cabane en bois ça a son charme :)

Sinon après avoir fini la quête dont parle aliocha, on a la clef d'un tombeau où personne ne vient, en plein coeur de la capitale, ça résoud le problème du stockage de matos...


vendredi
31 mars 2006 à 19:07
 
 

carwin
#152 Lost In Translation

JiHeM a écrit
Y'a même moins cher : 2 000 PO pour un taudis dans le quartier portuaire de la cité impériale. Mais un cabane en bois ça a son charme :)

Sinon après avoir fini la quête dont parle aliocha, on a la clef d'un tombeau où personne ne vient, en plein coeur de la capitale, ça résoud le problème du stockage de matos...

Si t'as réussi à la finir, tu vas pouvoir m'aider \o/.
J'arrive pas à redonner la pelle et le bouquin à la nana qui m'avait initialement refilé la mission.
Bug ou oubli selon toi ?


Dernière modification le 31/03/06 à 19:10 par carwin
vendredi
31 mars 2006 à 19:10
 
 

Dans mes souvenirs

Spoiler : afficher/masquer


vendredi
31 mars 2006 à 19:16
 
 

J'ai besoin d'aide.

Je suis bloqué dans la quete ou l'on doit aider un peintre à sortir de son tableau (avec le decor a la van gogh et les trolls peints la). Je nique les trolls, recupere le pinceau magique, le donne a l'autre tordu, et il me dit "ok je vais peindre une uber porte spatio temporelle pour qu'on puisse se barrer d'ici"

Il sort son pinceau, commence a peindre, je vois rien apparaitre, et ....hop pas de porte, pas de sortie, et l'autre tordu immobile qui ne dit que "no time to waste, let's go"

Bref, j'ai loupé un truc ou bien je suis condamné a bouffer de la gouache pour le restant de mes jours?


samedi
01 avril 2006 à 22:28
 
 

Dites-nous les bourgeois, vous avez vu des dragons ou pas, finalement ?


samedi
01 avril 2006 à 23:08
 
 

Non. Par contre j'ai un souci : je suis enfin champion de l'arène, il ne me reste donc plus qu'à affronter le grand champion, le prince gris. Mais le combat ne commence jamais : la grille ne se lève pas, et elle apparaît comme ouverte au niveau de l'icône, contrairement à d'habitude où c'était rouge et "impossible". Bug ?


dimanche
02 avril 2006 à 04:08
 
 

au fait, ça se commence à quel niveau l'arène ? parce du haut de mon level 2 j'ai tenté un combat mais je me suis fait meuler en deux coups, j'ai dû baisser la difficulté sur moyen...

et sinon, désolé carwin, je peux pas t'aider pour la quête de thoromir : j'ai été m'incruster chez argamir, mais je ne trouve pas ce maudit bouquin :/


dimanche
02 avril 2006 à 04:41
 
 

url : http://www.tessource.net/files/file.php?id=2182

Sans aucune perte de fps:


dimanche
02 avril 2006 à 11:36
 
 

JiHeM a écrit
Non. Par contre j'ai un souci : je suis enfin champion de l'arène, il ne me reste donc plus qu'à affronter le grand champion, le prince gris. Mais le combat ne commence jamais : la grille ne se lève pas, et elle apparaît comme ouverte au niveau de l'icône, contrairement à d'habitude où c'était rouge et "impossible". Bug ?

Il y a un bug oui, on entend pas le commentateur parler. Il faut attendre un bon moment avant qu'elle se lève. Tu peux activer les sous-titres pour savoir où le muet en est.

aliocha a écrit
au fait, ça se commence à quel niveau l'arène ? parce du haut de mon level 2 j'ai tenté un combat mais je me suis fait meuler en deux coups, j'ai dû baisser la difficulté sur moyen...

Tu peux la faire à n'importe quel niveau. Grâce au système d'adaptation du contenu qu'il est trop super bien, la difficulté sera la même au niveau 1 qu'au 3000.


dimanche
02 avril 2006 à 14:56
 
 

Effectivement en étant patient ça se débloque, merci.


dimanche
02 avril 2006 à 15:22
 
 

Quelle saloperie ce systeme, ça gache presque tout l'interêt que j'ai pour ce jeu. Même si il doit déjà y avoir des fanboy qui travaillent dans l'ombre à placer le gobelin infernal dans son donjon à lui et l'épée du dragon super +1 dans son coffre, ça doit être un boulot monstrueux et je pense pas avoir le courage de tout réinstaller quand ça sera sorti.


Dernière modification le 02/04/06 à 15:29 par Canard-WC
dimanche
02 avril 2006 à 15:29
 
 

JiHeM a écrit
Non. Par contre j'ai un souci : je suis enfin champion de l'arène, il ne me reste donc plus qu'à affronter le grand champion, le prince gris. Mais le combat ne commence jamais : la grille ne se lève pas, et elle apparaît comme ouverte au niveau de l'icône, contrairement à d'habitude où c'était rouge et "impossible". Bug ?


Je suis passé hier grand champion, et j'ai gagné grâce à un bug. Les grilles se baissent, l'orc fond sur moi, et là, il ne bouge plus. Il est bloqué je sais pas comment et je me le fais facilement avec un arc.

D'ailleurs après ce dernier combat, pendant une petite sieste dans l'arène, un gars me reveille et me propose de passer Assassin. Je dis oui, du coup je tue des gens maintenant, et en plus j'ai pas l'impression d'être chassé par la police.


lundi
03 avril 2006 à 10:50
 
 

rain a écrit
JiHeM a écrit
Non. Par contre j'ai un souci : je suis enfin champion de l'arène, il ne me reste donc plus qu'à affronter le grand champion, le prince gris. Mais le combat ne commence jamais : la grille ne se lève pas, et elle apparaît comme ouverte au niveau de l'icône, contrairement à d'habitude où c'était rouge et "impossible". Bug ?


Je suis passé hier grand champion, et j'ai gagné grâce à un bug. Les grilles se baissent, l'orc fond sur moi, et là, il ne bouge plus. Il est bloqué je sais pas comment et je me le fais facilement avec un arc.

D'ailleurs après ce dernier combat, pendant une petite sieste dans l'arène, un gars me reveille et me propose de passer Assassin. Je dis oui, du coup je tue des gens maintenant, et en plus j'ai pas l'impression d'être chassé par la police.


J'ai eut le même bug. Apparament le jeu pense que tu as tué un innocent (le prince gris), du coup on te propose de devenir assassin.


lundi
03 avril 2006 à 10:59
 
 

kaplan
#164 Joe Le Mérou

Ce n'est pas un bug, c'est comme ça que les membres de la Dark brotherhood sont recrutés.
Pendant le combat, vous avez du avoir un message du genre "Vous sentez que quelqu'un observe le combat" ou un truc dans le genre.
Et la fois suivante que vous dormez, vous recevez la première visite de Lucien Lachance, le recruteur.


lundi
03 avril 2006 à 11:04
 
 

Que le prince gris ne bouge pas c'est normal, si vous avez fait la quête pour lui révéler ses origines vous devriez comprendre pourquoi. Il dit qu'il veut mourir, activez les sous-titres si vous êtes sourds :)
Par contre qu'on soit recruté par la guilde des assassins pour tuer un type dans l'arène, je vote pour un bug, ça n'a aucun sens.


lundi
03 avril 2006 à 11:46
 
 

Def a écrit
Que le prince gris ne bouge pas c'est normal, si vous avez fait la quête pour lui révéler ses origines vous devriez comprendre pourquoi. Il dit qu'il veut mourir, activez les sous-titres si vous êtes sourds :)
Par contre qu'on soit recruté par la guilde des assassins pour tuer un type dans l'arène, je vote pour un bug, ça n'a aucun sens.


C'est ce que je me disais. M'enfin j'ai pas vraiment cherché à comprendre pour le tuer ;)


lundi
03 avril 2006 à 11:53
 
 

kaplan
#167 Joe Le Mérou

Def a écrit
Par contre qu'on soit recruté par la guilde des assassins pour tuer un type dans l'arène, je vote pour un bug, ça n'a aucun sens.


Ils ne recrutent pas dans le but de "tuer quelqu'un dans l'arène" mais ils regardent les bons combattants pour choisir ceux qu'ils vont prendre dans leur guilde.C'est comme ça que je l'ai compris et ça me paraît plutôt logique.


lundi
03 avril 2006 à 11:59
 
 

D'ailleurs les enregistrements de stades de foot pour trois bédouins qui applaudissent, bonjour l'immersion...


lundi
03 avril 2006 à 12:41
 
 

Fallait lire : "Par contre qu'on soit recruté par la guilde des assassins pour avoir tué un type dans l'arène, je vote pour un bug, ça n'a aucun sens."
Et je ne trouve pas ça logique du tout. George, Georgette et leur frères et soeurs jumeaux passent leurs journées à le crier dans la rue, entre deux "la guilde des guerriers recrute à nouveau", la guilde des assassins vient recruter dans la nuit les personnes ayant tuées. Considérer un combat dans l'arène comme un assassinat me semble abusé mais même si on le considère comme tel, pourquoi seulement ce combat là ? J'ai refroidis une bonne quinzaine de personnes dans l'arène avant le prince gris.


Dernière modification le 03/04/06 à 14:32 par Def
lundi
03 avril 2006 à 12:43
 
 

G_T_O a écrit
D'ailleurs les enregistrements de stades de foot pour trois bédouins qui applaudissent, bonjour l'immersion...


Oui ça m'a un peu choqué aussi.


lundi
03 avril 2006 à 12:58
 
 

pour avoir plus de monde dans l'arène...

sinon, je crosspost un truc que j'ai envoyé sur le topic de NF :

sinon, quelqu'un peut me filer un coup de main sur le bloom please ?

il y a ça comme paramètres :

[BlurShader]
iNumBlurpasses=1
iBlendType=2
bUseBlurShader=0

[GethitShader]
fBlurAmmount=0.1000

et je voudrais obtenir un résultat qui ressemble à ce que fait jye dans le topic des screens :)

merci !


lundi
03 avril 2006 à 16:19
 
 

Napalm
#172 Heureusement, il y a le pr0n

L'orc dit de mémoire un truc genre "qu'est ce que tu attends, tue moi", il en a marre de la vie depuis qu'il sait qu'il a du sang de chauve souris.

Sinon oui je trouve ça un peu naze comme justification pour la guilde mais bon.


lundi
03 avril 2006 à 17:36
 
 

kaplan
#173 Joe Le Mérou

Def a écrit
Considérer un combat dans l'arène comme un assassinat me semble abusé mais même si on le considère comme tel, pourquoi seulement ce combat là ? J'ai refroidis une bonne quinzaine de personnes dans l'arène avant le prince gris.


En l'occurrence, ce n'est pas seulement ce combat là. Moi, ils m'ont contacté lors du combat contre les 2 elfes (je crois ?) en même temps (bien avant le prince que je n'ai toujours pas rencontré).
Perso, ça ne me choque pas plus que ça, mais bon, c'est pas non plus super important.


lundi
03 avril 2006 à 18:00
 
 

Spoiler : afficher/masquer


Bon, pour éviter une lapidation.


Dernière modification le 03/04/06 à 23:11 par Benane
lundi
03 avril 2006 à 18:08
 
 

SPOILER§§111


lundi
03 avril 2006 à 22:41
 
 

Just one word : gimme a fucking good .ini for my 6600gt u n00b ffs§!


lundi
03 avril 2006 à 23:23
 
 

Bon, j'ai arrangé mes problémes de graphismes pas beaux donc cela redevient jouable.


Par contre pour ceux que ça intéressent j'ai trouvé comment lire ces propres mp3 dans le jeu :

Suffit de remplacé les mp3 du dossier sounds par les mp3 en les renommant comme ceux déja existant.

Pour ma part je n'ai viré qu'une musique ou deux.La bande son vaut le coup.

(Pardon pour les fotes fautes, tout ça.)


mardi
04 avril 2006 à 03:20
 
 

Est-il possible de passer les voix en vo ou pas ? je trouve la vf vraiment à chier, surtout avec 4 acteurs qui font tout, c'est même pas digne d'une vf de film de cul.


mardi
04 avril 2006 à 10:37
 
 

C'est probablement possible en échangeant les deux fichiers voices dans le dossier data mais ça va être plus dur de trouver le "patch" de 1.5Go pour le faire.


mardi
04 avril 2006 à 11:31
 
 

Patch Non Officiel 1.4 (pour le jeu en Fr)
L'archive contient un fichier avec l'ensemble des modifs.


Et en plus de celles données par Canard-WC, les textures améliorées des Border Regions


jeudi
06 avril 2006 à 00:14
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.