l'asile.fr


Profil de Blade_Runner

Titre
Inscription vendredi 10 février 2006, 03:03
Signature <a href="http://trotter.poulpe.free.fr/infinieaventure/">Un livre dont vous êtes le héros infini ?</a>

Les derniers messages et topics de Blade_Runner

Est-ce que Google nous rend idiot ?

le 06 juin 2009 à 11:57
S'il n'essayait pas de faire de la littérature ça serait intéressant.

On the Edge of Blade Runner

le 02 mai 2007 à 16:54
Tain je me retiens pour pas regarder tes videos. En passant, un documentaire en francais sur K Dic

Un Spiderman sans sucre, s'il vous plaît.

le 01 mai 2007 à 20:06
&quot;puis Venom-journaliste et l'Homme-Sable prennent Mary-Jane en otage&quot; Venom s'

J'ai peur de mourir.

le 13 juin 2006 à 02:32
Tres sympa.

L'expérience peut-elle démontrer quelque chose ?

le 13 juin 2006 à 02:30
&quot;&Agrave; travers cette dissertation, j'ai pu retracer l'histoire de la philosophie de

[Player #0] can be back ...

le 03 juin 2006 à 16:40
Ca y est, il y a d&eacute;j&agrave; des mecs qui d&eacute;tournent ton jeu pour faire d
t
le 02 June 2006 à 01:43 (#)

01:38:10 ca change des coincés de Battlestar Galactica

t
le 02 June 2006 à 01:14 (#)

01:12:56 ok, merci :\

t
le 02 June 2006 à 01:10 (#)

quelqu'un peut me dire s'il arrive à voir quoique ce soit ici ? [url]

t
le 02 June 2006 à 01:10 (#)

merde

f

Le Jeu Du Rebus

le 02 juin 2006 à 00:51 - 69 commentaires

Les bugs Constatés

le 02 juin 2006 à 00:35
En éditant un message, le cadre est tout petit sous IE6 (1024x768).

[Player #0] can be back ...

le 02 juin 2006 à 00:31
Tiens au fait , j'ai test&eacute; les derniers binaires l'autre jour (beau boulot), et j'ai rem

Origami

le 27 mai 2006 à 02:43
http://joyvideos.slashorg.net/media/origami.wmv
b

Petit tuto sur les particules statiques

le 20 mai 2006 à 02:35 - 1 commentaire
# 20:06:25
(gwendal) 18:21:15 : c'est une honte sacrilège vade rétro Kaplan Satana
# 19:37:27
(Repiemink) haha c'est horrible :D
# 19:30:31
(kaplan) 18:21:15 Bon celui là est définitivement le mieux : [url]
# 18:21:15
(kaplan) Dancin' in the streets : [url]
# 18:10:06
(carwin) Merci les gars ! Je vais ptêt lâcher les 20 euros pour ces ingrats.
# 17:39:02
(groove_salad) 17:30:47 Hé hé, effectivement :)
# 17:37:48
(groove_salad) 17:19:21 Dear Esther, ce n'est pas terrible ... En jeux narratifs, les must have sont : What Remains of Edith Finch et The Vanishing of Ethan Carter (perso, j'ajouterais Layers of Fear).
# 17:30:47
(hohun) 17:30:28 dit comme ça, y'a VRAIMENT un côté Gone Home :p
# 17:30:29
(hohun) 17:25:28 dit comme ça, y'a un côté Gone Home
# 17:30:28
(groove_salad) Le titre se fini en ~2H30. Tu ne meurs jamais, tu te laisses juste guider par la narration. C'est exceptionnel, vraiment !
lire la suite de la tribune