l'asile.fr


oblivion

Ah que c'est bon ! Un poil buggé quand même mais quelle sensation de liberté, quelle beauté !


vendredi
24 mars 2006 à 01:31
 
 

Bon ça tourne comment sur un paiçay? On a pas encore la Xbidule ici.


vendredi
24 mars 2006 à 05:03
 
 

Napalm
#33 Heureusement, il y a le pr0n

Niquel en 1024 presque tout à donf sur un 2.8ghz avec une 6800 (normale pas gt) et 2gigas de ram.
Par contre j'ai activé le bloom et pas le hdr sinon là ça plombe bien.
Quelque ptits ralentissements par ci par là dans les villes, mais vraiment rien de catastrophique.

Mais c'est moins beau que sur les screenshots, qui doivent venir surtout de la xbox sur une tv avec fsaa/hdr et compagnie.


Dernière modification le 24/03/06 à 10:11 par Napalm
vendredi
24 mars 2006 à 10:11
 
 

Nickel aussi chez moi, en 1280*960 avec HDR et absolument tout à fond, mais bon après m'être saigné aux 4 veines pour un 4000+, 2 Go de ram et une 7800 GTX, encore heureux ! :p


vendredi
24 mars 2006 à 12:21
 
 

Oui c'est vrai Napalm, les persos sont plutôt moyen...
J'aime bien la gestion du temps, la nuit qui tombe, l'orage, le beau temps, c'est classe. Les promenades nocturnes au milieu des bois sont trés sympas.


vendredi
24 mars 2006 à 15:43
 
 

Imax a écrit
Bon ça tourne comment sur un paiçay? On a pas encore la Xbidule ici.
Normal, l'Australie c'est la cambrouse, t'as déjà pas accés à l'eau courante, alors en ce qui concerne la X360 ... ;)


vendredi
24 mars 2006 à 15:45
 
 

Ca va ramer sur une 9600 ,2gh, 512 de ram d'après vous ?
Le tout en low details évidemment.


Dernière modification le 24/03/06 à 15:48 par mox
vendredi
24 mars 2006 à 15:47
 
 

Une bonne âme pour rédiger un article-test ?


vendredi
24 mars 2006 à 16:12
 
 

JustineF
#39 3615 myliFe

Faudrait déjà qu'ils arrivent à se décoller du jeu, pour ça...


vendredi
24 mars 2006 à 16:15
 
 

ahahah, dédicace spéciale pour Reblochon !
Je viens de passer une heure à créer mon perso, et j'ai réussi à lui faire une tête d'Arnold période conan.
J'en suis pas peu fier (et de mémoire ma bonne dame)

Clic, n'est pas peur du géant cimmérien


vendredi
24 mars 2006 à 16:47
 
 

Perso j'avais pas vu qu'on pouvait tourner le visage du bonhomme du coup de face c'est un putain de bogosse mais de profil on dirait un australopitheque...


vendredi
24 mars 2006 à 16:55
 
 

Ah oui au fait vous avez fait quoi comme perso ?

J'ai pris une elfe noire mage de guerre, ça rox !


vendredi
24 mars 2006 à 16:56
 
 

reblochon
#43 BitTorrent

G_T_O a écrit
ahahah, dédicace spéciale pour Reblochon !
Je viens de passer une heure à créer mon perso, et j'ai réussi à lui faire une tête d'Arnold période conan.
J'en suis pas peu fier (et de mémoire ma bonne dame)
\o/ Superbe !


vendredi
24 mars 2006 à 17:04
 
 

J'ai testé vite fait, mais je trouve que ca a moins de cachet que Morrowind. Et puis bon c'est un vrai suceur de perfs ( parce que toute la splendeur du paysage n'est revelé qu'en mettant la distance de vue au max et donc.... héhé)


vendredi
24 mars 2006 à 20:14
 
 

Gatling
#45 Luxator

G_T_O a écrit



BITOCUL MON POTE §§§ IL EST OU BITOCUL ???? BITOCUL §§§


vendredi
24 mars 2006 à 22:00
 
 

Après quelques heures de jeu, j'ai un avis plutôt mitigé. Oui c'est beau, c'est grand, c'est libre,... de ce point de vue là je suis très satisfait.
Mais y'a quand même certains défauts très chiant. L'interface est juste à chier, merci la xbox, les combats sont bordeliques (combatre avec un allié sans le toucher est proche du miracle) et pas amusant pour un sou, et les informations dans le jeux sur les différents mécanismes sont risibles (le manuel est à peine mieux d'ailleurs). Les explications pour le crochetage de serrure sont une vaste blague, pour la persuasion pareil (d'ailleurs leur espèce de mini-jeu... c'est quoi cette merde ? dans le 5 faudra remplir une grille de sudoku pour persuader quelqu'un ?), l'évolution des stats c'est star trek,...

Globalement c'est un bon jeu et je vais continuer pour au moins voir si les combats évoluent un peu avec les nouvelles attaques qu'on peut gagner. S'ils restent aussi intéressants que maintenant je risque très fortement de ne pas aller beaucoup plus loin dans l'aventure.


samedi
25 mars 2006 à 02:15
 
 

Napalm
#47 Heureusement, il y a le pr0n

Bon, un pote s'est acheté une config de brute et le jeu est mega beau (pareil que sur les screens des magazines).

Je rejoint Def pour pas mal de trucs:
l'interface est infame(essayez donc de jetez vos objets en trop sans vous ennerver). Et la map? un bouton pour l'afficher ça aurai pas été mieux? (pareil pour la magie etc.)
Ensuite oué le crochetage... Merci aux consoles de niveller les jeux par le bas :/
Par contre les combats je les trouve bien mieux que dans morrowind, au moins ça speede. Mais dès qu'on est avec des alliés ça perd de son charme car en effet ils ont la manie de charger au corps à corps direct et de se mettre devant vos fireballs/coups d'épées...


Dernière modification le 25/03/06 à 08:30 par Napalm
samedi
25 mars 2006 à 08:29
 
 

L'interface est assez intuitive sur X360, on accède trés vite, aux armes, à la magie et aux items. La map c'est chiant, je confirme. En ce qui concerne le crochetage, c'est pénible, pour l'instant je n'arrive à ouvrir que les serrures faciles...


samedi
25 mars 2006 à 09:22
 
 

Def a écrit
L'interface est juste à chier, merci la xbox,


Napalm a écrit
l'interface est infame(essayez donc de jetez vos objets en trop sans vous ennerver)


groove_salad a écrit
L'interface est assez intuitive sur X360, on accède trés vite, aux armes, à la magie et aux items.


Un handicapé se trouve parmi les 3. Sauras tu le retrouver?


Ah et j'ai un mega bug. J'ai testé un sort d'invisibilité et je me suis mis a faire moins d'une image/s (alors que d'habitude j'en ai le double). Bref....


Dernière modification le 25/03/06 à 10:46 par Niourk
samedi
25 mars 2006 à 10:40
 
 

Moi j'ai un autre mega bug, il ne m'enregistre pas mes config de commandes, je suis obligé de tout me refarcir à chaque lancement.


samedi
25 mars 2006 à 12:28
 
 

Napalm a écritEt la map? un bouton pour l'afficher ça aurai pas été mieux?

Le pire pour la map c'est encore sa taille, on a pas droit au plein écran ?

groove_salad a écritEn ce qui concerne le crochetage, c'est pénible, pour l'instant je n'arrive à ouvrir que les serrures faciles...

Je crois avoir trouver un bon moyen pour les ouvrir. Premièrement il ne faut surtout pas faire comme on nous le dit dans le manuel. Si tu regardes bien, quand tu remontes une goupille elle ne va pas toujours à la même vitesse. Des fois c'est lent, d'autres fois rapides. Il faut qu'elle remonte lentement et tu cliques (presses sur je ne sais quelle touche pour les handicapés) juste avant qu'elle n'arrive en haut. Jusqu'ici en utilisant cette méthode j'ai ouvert sans problème toutes les serrures que j'ai vu sans casser.

G_T_O a écrit
Moi j'ai un autre mega bug, il ne m'enregistre pas mes config de commandes, je suis obligé de tout me refarcir à chaque lancement.

C'est un bug connu, je crois qu'il y a une solution. J'édite si je la trouve.

-Ouvrir le fichier Oblivion.ini il se trouve dans C:\Documents and Settings\User\Mes documents\My Games\Oblivion
-Comme vous remarquez, la rubrique "controls" comprend les commandes en anglais et les commandes dans la langue de localisation. Ces deux rubriques sont juste l´une en dessous de l´autre.
-Lorsque vous changez les touches dans le jeux, c´est dans la rubrique localisée que le jeux inscrit les commandes.
-Lorsque vous lancez le jeux il va chercher les commandes dans la rubrique en anglais. (c´est une logique qui m´échappe...)
-Donc, changez les touches dans le jeux et ouvrez le oblivion.ini.
-Il ne vous reste plus qu´à copier les valeurs localisées et remplacer les valeurs anglaises par celles-ci.
Exemple: Dans le fichier ini vous trouvez : Jump=0012FFFF et Sauter=0039FFFF. Faites comme suit: Jump=0039FFFF et Sauter=0039FFFF


Dernière modification le 25/03/06 à 12:50 par Def
samedi
25 mars 2006 à 12:42
 
 

Merci bien Def!


samedi
25 mars 2006 à 12:55
 
 

Napalm
#53 Heureusement, il y a le pr0n

J'ai vu le jeu tourner sur le pc flambant neuf d'un pote (A64 X2 4400 + X1900XT...) bah je retire ce que j'ai dit, c'est comme sur les screenshots du net.


samedi
25 mars 2006 à 13:18
 
 

Napalm a écrit
essayez donc de jetez vos objets en trop sans vous ennerver


Shift + clic, c'est quand même pas trop compliqué...

Mais à part ça je suis assez d'accord sur l'interface (map, etc.), on sent qu'elle n'a pas été pensée pour les PC (sans atteindre les sommets d'ignominie d'un Fable).


samedi
25 mars 2006 à 13:26
 
 

Def, tu pourrais m'indiquer le forum ou ta source pour les bugs stp ? la modif marche mais pas sur toutes les assignations.


Dernière modification le 25/03/06 à 14:21 par G_T_O
samedi
25 mars 2006 à 14:21
 
 

C'est un peu la honte mais j'ai trouvé ça sur le forum de jeuxvideo.com et je doute que tu trouves plus de précisions. Par contre ça devrait déjà t'être plus utile.


samedi
25 mars 2006 à 14:43
 
 

Je viens de faire le tour de pas mal de forums, y a un gars qui comme moi à qq touches qui ne se configurent pas après l'édition du oblivion.ini, mais il n'a pas eu de réponse.
Je ferais avec...


samedi
25 mars 2006 à 15:14
 
 

Dans les forums de wiwiland, le premiers patchs non officiels viennent de sortir. Stay tuned, il en sort un par jour pratiquement :p


Dernière modification le 25/03/06 à 15:18 par Ouamdu
samedi
25 mars 2006 à 15:17
 
 

Tr3P
#59 Eleveur de fanboys

Bon et sinon le test bande de larves?


samedi
25 mars 2006 à 19:43
 
 

Est-ce qu'une bonne âme pourrait uploader un .ini original ?


samedi
25 mars 2006 à 21:25
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.